Visiteurs du forum (Securibourse)

par Bimbo, mardi 19 juin 2018, 04:53 (il y a 2110 jours) @ fabrice

Au sujet des visites. Qui peut savoir ce que le lecteur lit ? S'il lit les infos du forum sur les valeurs, comment dire, il y a profusion sur Ateme et rien sur tout le reste de la cote (j'exagère là). Mais historiquement ça ne change pas grand chose, parce qu'avant il n'y avait pas grand chose non plus. Il n'y a jamais eu un gros trafic d'infos sur les valeurs sur ce forum. C'est peut-être pas plus mal, parce que celui ou celle qui fait de la retape pour une valeur qu'il a dans son portefeuille perso se met sous le coup de la loi (ou le coût aussi). Bon ça reste théorique. Je n'envisage pas de faire de procès à court terme (et à long terme non plus) :-D

C'est doublement pas plus mal parce que tout le blabla qu'on lit sur les forums est souvent nuisible à la performance personnelle. J'ai en tête "Sears Holding" et l'énorme battage qu'on en a fait sur un forum dont je ne dirai pas qu'il implique des rentiers et des investisseurs nettement moins heureux depuis. Nan, j'l'ai pas dit ! :-D

En fait, quand je dis qu'historiquement il n'y a jamais eu grand chose sur ce forum, c'est un peu faux.

La naissance du jeu est, mais ma mémoire de papy est sans doute en train de me trahir, vaguement rattachée (ou moins vaguement) à une chronique sur des small caps animée par Hervé Bertrand (disparu depuis ?). C'était une époque où un autre forum, le forum small caps de Boursorama, foisonnait d'intervenants qu'on retrouve ici, mais quasi muets. :-D

Un peu d'histoire d'anciens combattants, ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame. ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum