Que penser d'ITLink ? (Securibourse)

par Bimbo, mardi 10 juillet 2018, 06:39 (il y a 2111 jours) @ Ingrid Chauvin

Faudrait qu'on nous délègue un sociologue du jeu. Ca, C'est vrai ça (Mère Denis). Qui joue quoi et pourquoi ?

Depuis cake z'années, on accueille des migrants du forum où les gonzes se sont ruinés avec Sears machin. Vous remarquerez que je ne cite pas le forum des investisseurs heureux, d'abord parce que j'ai de la pudeur, ensuite parce qu'il faut débaptiser le machin. Bah ouais, heureux quand t'as pris un bouillon comme as, ça le fait pas.

Pour m'être fait virer du forum (je suis revanchard, j'ai la bave, je vais les dextériser) :pompomgirl: , je sais qu'on y trouve des boursicoteurs chevronnés nés en 2009 pour les plus vieux, apôtres ou adeptes de la terrible moyenne en baisse.

S'il faut retenir un truc en bourse, et là je sors Idéal du Gazeau, Bellino II et Ourasi (mes grands chevaux, suivez merde), c'est que la moyenne en baisse d'un titre qui ne vaut plus rien c'est la ruine assurée. Et quelques nuits blanches avant cela (ma cassette, ma cassette, où est passée ma cassette ?).

Donc les machins qui commencent à prendre une sale tronche du graphique (IT Link vers la mi-février 2018) >>> coupez-vous un ongle trop court avant de devoir opérer la paluche. ;-)

Moi j'dis ça, j'y connais rien !:tortue:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum