==> jmp (Jeu The Bull)

par Nakama ⌂ @, samedi 16 décembre 2023, 19:03 (il y a 139 jours) @ jmp

Ma liste perd 2 valeurs Encres Dubuit et Plant Advanced qui sont remplacées par Immobilière Dassault et Median Technologies. Si c'est comme d'habitude, quand je choisis une valeur dans la liste de Nakama, Median Technologies devrait plonger en 2024 !

C'est donc toi qui me fout la poisse depuis 2 ans :-( ===> merci de t'abstenir de piocher dans "mes" valeurs à l'avenir... Median a tout ce qu'il faut pour faire x10 sur 5-6 ans mais là j'ai un gros doute dessus... elle pourrait bien faire -90% l'an prochain si tu insistes à la garder en portefeuille :-D :-D :-D

Par contre je vois que tu as remis It Link dans ta liste ;-) ... celle-là je l'avais signalé à plusieurs occasions il y a bien longtemps sur ce forum en tant que la SSII avec le meilleur potentiel LT à mes yeux... et pour le coup les x10 ont bien été au rendez-vous ==> mon PRU dessus est de 2.17€ sur boursematch (portefeuile BH-LT)... elle valait 2.83€ lorsque je l'ai mis pour la première fois dans mon JTB... contre 27€ ce jour... et amha elle pourrait bien prendre encore un bon +50% d'ici 3 ans en cas d'OPA dessus (assez probable d'ici 2026) ou juste si elle poursuit son parcours de croissance rentable.

La 21e édition du jeu est lancée.

Ce serait bien d'étendre le classement vétéran sur 15 ans présentement ==> 20 ans... c'est pas rien 20 ans ;-)

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum