Avatar

JTB 2023 : Lapinou... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 30 décembre 2023, 05:40 (il y a 120 jours)

...nan, ce n'est pas une question posée par Géraaaaaard, vous savez, le comédien avec un p... de fer à souder qu'on dirait une pub pour un fime X. Nan, assez avec toussa. Lapinou c'est le nom d'un héros du net. Ah bah si! Un héros d'un jeu qu'on s'arrache tout partout, une tuerie. Chaque année plusieurs dizaines de pendus s'élancent comme des bêtes à l'assaut du trône pour brandir. Le pot de chambre à colombins. Prochainement sur facebook, la page par ailleurs (merde, suivez), je vous mets le pot de chambre et les colombins. Promis juré.

Bon je disais quoi? Ah ouais, les pendus, le pot de chambre, la tuerie.

20 ans que ça dure, cette orgie! 20 ans que je vous bassine avec Dieu qui a empreinté le jeu de sa pelle et de son sceau. C'est le seul Dieu qu'existe c'est certain, même si c'est comme pour les autres, je l'ai jamais vu. S'appelle Nakama, Nakamuche ou Nakamiche pour les intimes d'après ce qu'on sait pas.

Dieu gagne pas tout le temps, surtout dans ce jeu-là. Forcément c'est pas truqué. Les règles (nan mais c'est qui ces glands)? Tu poses tes dix étrons dans le bac à étrons, et tu laisses mûrir en fût, t'as pas le choix. Et 365 jours plus tard environ, tu humes c'est qui qu'a fumé un max.

Bon. C't'année, c'est un pseudomisé Lapinou qu'a fumé le plus. Faudrait que j'r'garde skill ami dans son portif, mais on s'en fout en fait. On a paumé, nous, les autres. Il nous l'a mise profond, Lapinou. C'est ça la réponse à la question. Et ça fait mal. On est comme le coyote à la noix dans Bip-bip : encore raté.

D'habitude je vous fais la liste des neuf autres qui suivent et je les assaisonnent de sobriquets fumeux. Mais j'ai reçu des plaintes et y z'ont brûlé des poubelles devant la caravane en 36 mensualités de JMP. Du coup, je la fais soft.

Lapinou vous a dégommé, foré, pertuisé, on vous ramasse à la ptite cuiller pour vous mettre en sachet, mais les racailles ont de la ressource et dans trois jours il n'y paraîtra pu.

Je vous connais, tas de saligots, vous allez tous vous écharper comme des tordus pour prendre votre revanche sur le destin, bomber le torse, montrer les muscs et rentrer la bouée (nan laissez tomber la bouée, c'est mort, trop d'boulot).

2023 va choir, déglinguée par Lapinou.

Mais 2024 se profile. Vous vous sentez prêts, ça sent bon (ou plutôt non, faut qu'ça fume, ça sent mauvais), vous nous l'avez décocté ce ptit portif qui va tous les mettre le pif à Géraaaaard dans le ruisseau.

Le JTB 2023 est dead. Nakama bless le JTB 2024, encore qu'Uchimata a ri.

Epicez trou.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum