Portifs variés : boules on the table (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 08 septembre 2025, 10:14 (il y a 4 jours)
édité par raskolnikobimbo, lundi 08 septembre 2025, 10:40

Comme évoqué avec mes zamis du forum - Graham On the hillounet et Prince du Platine et de l'Uranium enrichi paoli vaopo -, j'ai mis à flot douze salopards de portifs, start au 31 décembre 2024. Même delmo que les portifs jitébiers, dix lignes équipondérées.

Le moins bon des douze a donné +27% à ce jour.

Ce sont des portifs nord-américains, que du Nase et du Nyse.

Je vous mets en PS, ce moins bon de tous.

Si au 31 décembre je suis toujours largement au-dessus des index de ref, je vais ptet reprendre du service.

A suivre...

BLTE
BTSG
CNM
CRDO
DOCS
DUOL
ESG
ESAV
EXOD
GEV

Pour plus d'infos, hein, bon, gnagnagna... Sinonche, pas un ou des conseils d'achat, ah bah nan! :lookaround:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Portifs variés : boules on the table

par PrincePlatinium, jeudi 11 septembre 2025, 04:58 (il y a 20 heures, 8 minutes) @ raskolnikobimbo

Salut Rasko

bien oui, oui j'ai un conseil si tu veux.

Sacrée patate sur CNM :surprised:

Tu es chez proreal ?

Je suis...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 11 septembre 2025, 07:44 (il y a 17 heures, 23 minutes) @ PrincePlatinium

... chez moi (lol).

Je trade dans le vide pour l'instant (sinon je suis chez IG et IB).

C'est une remise dans le bain. Ce sont des portefeuilles fictifs, à destination d'une vente de listes in da future.

Je pense que c'est vraiment, très très bon. Ca s'inspire de toutes les expériences, constats, suivis, backtests que j'ai eus ou faits durant les 44 années passées sur le ground.

La beigne sur CNM?

Bof, je suis toujours sur une forchetta de gains entre 30 et 50% depuis le year start. C'est normal que certaines respirent ou grisaillent un pneu les scores.

Si je finis l'an avec de tels scores et surtout avec un tel spread positif sur Nase... Pow, pow, pow, le filon l'ami, le filon.

Je résume

Achat d'une liste de dix à un moment donné (celui d'un beau start graphique sur Nase) et tu fais pu rien.

Tu t'assois au bord de la rivière, et tu attends que passe le cadavre de ton ennemi.

Epicez tout.

--

... en feu!

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 11 septembre 2025, 18:51 (il y a 6 heures, 16 minutes) @ raskolnikobimbo
édité par raskolnikobimbo, jeudi 11 septembre 2025, 20:22

+33,5% pour le moins bon des douze portifs, depuis le début de l'année.

Et + 54,6% pour celui qui donne le plus du fruit.

C'est du transparent (mais surtout pas un conseil d'achat à cette hauteur de Nase) et vous pouvez retrouver les éléments de départ (texte épinglé sur page signature) et faire des recoupements (pour une bonne partie de la liste fournie en commentaire de l'épingle) pour attester de cette dodécuple réussite.

Qu'on se le dise!;-)

--

Tonner de brest et bordel de grains à moudre

par PrincePlatinium, jeudi 11 septembre 2025, 23:37 (il y a 1 heures, 29 minutes) @ raskolnikobimbo

44 ans, non d'une poule qui dort encore avec le chant du coq!:clap: :-D

chapo bas l'ami , j'espère que sa pardure encore jusqu'à la 6 eme république ;-)

y a du Jesse dans ton vin et aussi de l'eau qui n'est pas plus mal et évite la vinasse de la populace.

moi je dis bonne continuation :ok:

Fil RSS du sujet