Belle fin d'année : je retrouve mes plus hauts de début Mai (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, mercredi 13 décembre 2006, 18:13 (il y a 6357 jours)

31,4% depuis le 01/01/2006, soit un peu plus que les 30,1% du 08/05/2006. Le mois de mai avait été catastrophique et je suis passé par un plus bas de +9,99% au 21/07.
Encore une bonne journée aujourd'hui avec +1,5% grâce à 3 valeurs en forte hausse : Oxymétal (+26,53%); Metaphora (+20,16%) et Safa (+17,39%).
Cette année, le résultat de ma gestion est nettement positif. Sans gestion, je serais aux environs de ma performance au JTB, vers les 16%. Finalement, je préfère les années où le résultat de ma gestion est négatif, c'est là que je fais les meilleures performances. Sauf explosion extraordinaire d'ici fin décembre (genre OPA sur Nicox à 60€ !), je vais boucler ma plus mauvaise année sur les 5 dernières. Si je pouvais faire aussi bien en 2007, je signe tout de suite.
:-P
Pierre

Pareil...

par francois16, mercredi 13 décembre 2006, 20:00 (il y a 6357 jours) @ PBourdon

Je dois être "seulement" à +22% avec une grosse perf aujourd'hui : DMS, Métaphora, Maximiles....et surtout COIL !!!!
A combien va t'elle coter demain > Mystère...

En tout cas c'est l'une de mes meilleurs journée sur 2007. Je vais vite prendre mes gains sur quelques valeurs et j'étudie toujours les supports pour parier sur une baisse en 2007.

Je fais moins bien tout de même que sur les 4 dernières années...mais pleinement satisfait ! :-D

Francois16

Belle fin d'année : je retrouve mes plus hauts de début Mai

par doc crm, mercredi 13 décembre 2006, 21:20 (il y a 6357 jours) @ PBourdon

Eh bien BRAVO à tous les deux, je réalise aussi ma meilleure performance depuis mes débuts en bourse (2002) avec plus de 20% de PV avec le portefeuille suivant :
[image]

Belle fin d'année : je retrouve mes plus hauts de début Mai

par g, jeudi 14 décembre 2006, 11:19 (il y a 6357 jours) @ PBourdon

Si je comprends bien vous aviez fait une belle année en 2002 . Chapeau bas !!

2002, c'était la meilleure année : 113%

par PBourdon @, Levallois, jeudi 14 décembre 2006, 13:41 (il y a 6356 jours) @ g

mais avec un contexte très particulier puisque j'ai fait de fortes plus-values sur des warrants : calls €/$ (j'aurais dû continuer plus longtemps) et puts sur indices. Depuis 2003, je ne touche plus aux warrants qu'à petites doses : il faut de la chance pour être à la fois dans le bon sens et dans le bon timing, les deux étant nécessaires pour gagner avec ces produits. Les seuls à gagner à tous les coups, ce sont les émetteurs, il suffit de voir les profits dégagés par la SG sur ces produits pour s'en convaincre.
:-)
Pierre

Fil RSS du sujet
powered by my little forum