Avatar

iTrade: je viens de faire un premier essai (Securibourse)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, lundi 19 février 2007, 16:43 (il y a 6286 jours)

sous Linux et ça me semble très prometteur. Quelqu'un peut faire un essai sous Windows>

[image]

--
jean-marie

Ca plante chez moi sous windows

par bpr @, Charente, lundi 19 février 2007, 17:46 (il y a 6286 jours) @ jmp

pour cause d'une DLL introuvable

En fait fonctionne quand meme

par bpr @, Charente, lundi 19 février 2007, 17:55 (il y a 6286 jours) @ bpr

l'application finit quand même par se lancer et le logiciel semble fonctionner correctement.
Il a l air effectivement pas mal. Dommage car apparement on ne peut pas definir soit même ses indicateurs. Il n'y a rien non plus sur les données fondamentales.

Sur money management, je n'ai que l'onglet performance qui fonctionne. Peut être du a la DLL qui manque >

Je continue de ragarder.

En fait fonctionne quand meme

par vehy, lundi 19 février 2007, 22:35 (il y a 6286 jours) @ bpr

» l'application finit quand même par se lancer et le logiciel semble
» fonctionner correctement.
» Il a l air effectivement pas mal. Dommage car apparement on ne peut pas
» definir soit même ses indicateurs. Il n'y a rien non plus sur les données
» fondamentales.
»
» Sur money management, je n'ai que l'onglet performance qui fonctionne.
» Peut être du a la DLL qui manque >
»
» Je continue de ragarder.

Bonjour,

j'ai egalement installer itrade(sous windows XP pro). C'est vrai qu'il manque un dll mais si on l'igniore, le logiciel se lance. Le soucis que j'ai, c'est que je n'arrive pas avoir les cotations en directes! Je ne sais pas si vous avez réussi ou pas> Si oui pourriez vous me dire quelle manip il faut faire Merci

En fait fonctionne quand meme

par nols, lundi 19 février 2007, 23:05 (il y a 6286 jours) @ vehy

Tu veux le beurre et l'argent du beurre toi...Néanmoins si j'ai bien lu le concepteur y a pensé, mais pour cela faut faire des donations au site...Je t'en prie...
» Bonjour,
»
» j'ai egalement installer itrade(sous windows XP pro). C'est vrai qu'il
» manque un dll mais si on l'igniore, le logiciel se lance. Le soucis que
» j'ai, c'est que je n'arrive pas avoir les cotations en directes! Je ne
» sais pas si vous avez réussi ou pas> Si oui pourriez vous me dire quelle
» manip il faut faire Merci

En fait fonctionne quand meme

par Akira ⌂ @, jeudi 06 septembre 2007, 18:43 (il y a 6087 jours) @ nols

» Tu veux le beurre et l'argent du beurre toi...Néanmoins si j'ai bien lu le
» concepteur y a pensé, mais pour cela faut faire des donations au site...Je
» t'en prie...

Je suis le concepteur :-)

iTrade est un projet OpenSource sur lequel je travaille dès que j'ai le temps. Quelques personnes me donnent un coup de main mais globalement je suis seul :-( et donc cela n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais. Surtout que j'ai bcp d'autres activités en // (http://www.linkedin.com/in/dgilles).

Ce ne sont pas les donations qui feront avancer le projet mais plutot la participation d'un ou plusieurs autres développeurs intéressés à donner un coup de main. Les quelques donations me permettent d'avoir un abonnement SourceForge et de passer en priorité avec leur support. Et il n'y a pas d'autre objectif pour l'instant avec les quelques fonds récoltés (environ 150 USD en 2 ans).

L'objectif final étant de fournir un logiciel "crédible" pour les boursicoteurs dans un environnement Windows, Linux et MAC. Pour ma part, je ne teste que la configuration Windows XP et j'envisage l'achat d'un MAC pour élargir le support.

A+

En fait fonctionne quand meme

par bpr1, jeudi 06 septembre 2007, 19:03 (il y a 6087 jours) @ Akira

Bravo à toi !

J'en profite d'ailleurs pour remercier également notre JMP sans qui ce site n'existerais pas. :-) :-) :-)

Avatar

Bienvenue chez sécuribourse

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, jeudi 06 septembre 2007, 21:28 (il y a 6087 jours) @ Akira

J'avais testé un peu le logiciel, il y a six mois, parce que je cherche à remplacer la feuille de papier manuscrite qui me sert à faire le point toutes les semaines pour les quatre portifs que je gère. Je n'accorde aucun crédit à la graphologie boursière même si ça m'arrive de regarder les graphes et je ne fais du day-trading que de façon très exceptionnelle.
Par contre il y en a ici que ça pourrait intéresser et qui, je pense, seraient prêts à tester cette partie sous réserve que ça ne plante pas tout le temps. De mon côté je suis prêt à mettre au point les fonctionnalités qui m'intéressent qui sont le suivi des opérations et la valorisation hebdomadaire, voire journalière. Faudra juste que j'apprenne à programmer en python mais c'était déjà dans ma liste des choses à faire.
Encore bravo pour ce projet et à bientôt!

--
jean-marie

Fil RSS du sujet
powered by my little forum