Quescor Pharma boulotado par Mallinckrodt (Jeu The Bull)

par Bimbo, mardi 26 août 2014, 20:41 (il y a 3534 jours)

DUBLIN, Aug. 14, 2014 /PRNewswire/ -- Mallinckrodt plc MNK, +1.65% a leading global specialty pharmaceutical company, today announced that it has completed its acquisition of Questcor Pharmaceuticals, Inc. QCOR in a cash and stock transaction valued at approximately $5.8 billion. The acquisition is expected to be immediately accretive to Mallinckrodt's fiscal 2014 adjusted diluted earnings per share and significantly accretive to its adjusted diluted earnings per share in fiscal 2015.

The merger follows strong approval by both Mallinckrodt and Questcor shareholders at separate special meetings held today. Under the terms of the merger agreement, Questcor shareholders will receive $30.00 in cash and 0.897 of a Mallinckrodt ordinary share for each Questcor share.

Avatar

Quescor Pharma boulotado par Mallinckrodt

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, mercredi 27 août 2014, 08:40 (il y a 3533 jours) @ Bimbo

OK, c'est fait.

Et c'est juste assez pour que tu passes devant Nakama ;-)

--
jean-marie

Quescor Pharma boulotado par Mallinckrodt

par bimbo, mercredi 27 août 2014, 08:58 (il y a 3533 jours) @ jmp

» OK, c'est fait.
»
» Et c'est juste assez pour que tu passes devant Nakama ;-)

On tire pas dans la même caté. Lui il est monté fin genre hydrofoil, moi c'est des cordes à noeuds façon "c'est un fameux trois-mâts". :-D

Pour l'anecdote, et sur un autre forum, un avis certainement compétent me conseillait vivement de me débarrasser de Questcor Pharma et ceci dès fin janvier.

Heureusement que sur The Bull ... on ne peut se débarrasser de rien. :-)

Quescor Pharma boulotado par Mallinckrodt

par olivier23, mercredi 27 août 2014, 23:24 (il y a 3533 jours) @ bimbo

Oui, je me souviens de tes doutes de début d'année.
J'ai retrouvé la file
http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php>id=5492

Tu disais :
"Je ne peux hélas retirer de mon portefeuille JTB 2014 Questcor Pharma, mais si j'avais eu connaissance de tous ces éléments, il est certain que je me serais abstenu de l'y inscrire. En revanche je pense la faire disparaître de mon portefeuille réel dès que possible."

Qu'as-tu fait finalement>

Quescor Pharma boulotado par Mallinckrodt

par Bimbo, jeudi 28 août 2014, 11:05 (il y a 3532 jours) @ olivier23

» Oui, je me souviens de tes doutes de début d'année.
» J'ai retrouvé la file
» http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php>id=5492
»
» Tu disais :
» "Je ne peux hélas retirer de mon portefeuille JTB 2014 Questcor Pharma,
» mais si j'avais eu connaissance de tous ces éléments, il est certain que je
» me serais abstenu de l'y inscrire. En revanche je pense la faire
» disparaître de mon portefeuille réel dès que possible."
»
» Qu'as-tu fait finalement>

J'ai fait ce que j'ai dit. :-D

En début d'année j'avais réussi à m'auto-persuader que le marché allait corriger franchement et de plus j'avais lu un article de Labadie qui prévoyait également une muffée en étayant (comme souvent) sa démonstration. Questor Pharma paraissait le point faible de mon portif réel. Je l'ai vendue. :-D

Quescor Pharma boulotado par Mallinckrodt

par olivier23, lundi 01 septembre 2014, 22:38 (il y a 3528 jours) @ Bimbo

En tout cas, encore une bonne année au JTB pour toi!
:-)

Fil RSS du sujet
powered by my little forum