Bonnes fêtes (Securibourse)

par Pasca711, dimanche 24 décembre 2023, 17:58 (il y a 126 jours)

Profitez des gens que vous aimez.

Avatar

Yooo, bonnes fêtes à tous...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 25 décembre 2023, 19:08 (il y a 125 jours) @ Pasca711

Avatar

Ah j'aime bien ça!

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 30 décembre 2023, 09:01 (il y a 120 jours) @ Pasca711

Tu t'adresses à 200 pingouins (entre ceux qui savent à peu près lire et ceux qui décrochent du neurone après une phrase de cinq mots) et tu lances un truc provoc de ouf comme : "Bonnes Fêtes".

C'est vrai quoi, ça se dit pas!

Tu rentres dans ton trou à rat (ta caravane à crédit, ton bunker climate "survival mon amour") et t'attends. T'attends parce que t'as dit "bonnes fêtes" à 200 pingouins. T'attends de l'écho. Y a-t-il du pingouin marnant dans le boui-boui ?

Et là, tu te prends à la fois : la solitude du coureur de fond, le désert des Tartares par temps de neige au mois de Juin, la place de la Concorde le 15 août à 5 heures du matin.

Pourtant, sur ce forum de pingouin stem, t'as du Fabrice qui couine, du Nicolax qui pète, de l'Uchimata qui brandit son bigoudi. Y sont où, les marlous?

Nan sans dec, j'adore ce monde de brutes...:clap: :rotfl:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Ah j'aime bien ça!

par Nicolax @, samedi 30 décembre 2023, 09:22 (il y a 120 jours) @ raskolnikobimbo

La finance est le monde de l’obscur et de la discrétion. (A part pour les pump&dumpers)

Bonnes fêtes également ! Tout le meilleur pour 2024 !

Avatar

Merci monsieur !

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 30 décembre 2023, 09:28 (il y a 120 jours) @ Nicolax

Et vive les bulles dans le Champomy! :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Avatar

Merci monsieur !

par Nicolax @, samedi 30 décembre 2023, 09:53 (il y a 120 jours) @ raskolnikobimbo
édité par Nicolax, samedi 30 décembre 2023, 11:04

Après, le pire ça reste le forum des Investisseurs « Heureux » ^^ L’ambiance est bizarre, non ? C’est tous des CFO ? En mode « T’as pas le niveau ! Je t’licencie ! »
(Ou CFOs en rêve échoué, vu les perfs)

Avatar

Ah j'aime bien ça!

par Nicolax @, samedi 30 décembre 2023, 12:16 (il y a 120 jours) @ raskolnikobimbo

Je pense que c’est aussi le syndrome des sites où les investisseurs sont à nu, leurs perfs dévoilées, comme dans le JTB ou sur Boursematch. Y a bcp moins de blabla d’un coup à la Bourso ou IH. Les gens se défilent, alors qu’il ne devrait y avoir que de l’amour entre pp face aux gros poissons !

Avatar

Les zinconnus

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, samedi 30 décembre 2023, 16:12 (il y a 120 jours) @ Nicolax

Je pense que c’est aussi le syndrome des sites où les investisseurs sont à nu, leurs perfs dévoilées, comme dans le JTB ou sur Boursematch. Y a bcp moins de blabla d’un coup à la Bourso ou IH. Les gens se défilent, alors qu’il ne devrait y avoir que de l’amour entre pp face aux gros poissons !

C'est à tel point vrai que je ne connais toujours quasiment personne de tout ce beau monde. J'ai ouvert une page pour "échanger", mettre des trombines sur des pseudos. Mais faut bien reconnaître que j'ai réussi un strike de zéro wallou nada absolu.

Je connais Rémy Ginoux - un cryptophile - que j'ai amené sur le jeu. Les autres... des gens qu'eskvistent pas. [image]

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

==> Nicolax

par Nakama ⌂ @, samedi 30 décembre 2023, 18:51 (il y a 120 jours) @ Nicolax

Y a bcp moins de blabla d’un coup à la Bourso ou IH.

Pas difficile de faire mieux que bourso niveau blabla... mais pour être juste le blabla ne manque pas non plus sur boursematch et ici :-D :-D :-D

A l'inverse niveau posts qui parlent vraiment de bourse j'observe un calme certain depuis quelques temps par ici :-(

Bonnes fêtes.

N.

Avatar

==> Nakama

par Nicolax @, dimanche 31 décembre 2023, 02:39 (il y a 120 jours) @ Nakama
édité par Nicolax, dimanche 31 décembre 2023, 02:56

Quand je dis « blabla », ce n’est pas au sujet de la qualité des discussions car il y a bien sûr bcp d’intervenants de qualité sur IH, et sur Bourso, mais sur la quantité des échanges. Sur les JTB et BM, si les personnes n’ont pas un bon classement, elles ne se sentent plus « légitimes » à échanger. Les forums du JTB & BM laissent les chiffres parler d’eux-mêmes en quelque sorte.

Fil RSS du sujet
powered by my little forum