Avatar

JeuTheBull 2024 : duel au couteau! (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 27 mars 2024, 03:36 (il y a 32 jours)

Duel au couteau de boucher entre l'Investisseur Intelligent (rien que ça) et le singe à la noix (Donkey, c'est singe en Anglois). Le gars qui fait travailler son cerveau à donf est-il capable de vaincre la brutasse, le bestiau, le macaque de service? Je sais pas vous mais moi j'ai l'élastique qui s'tend!

Pour ceux qui seraient déjà moins tendus du bigoudi, vous connaissez l'adage une multitude de fois confirmé qu'un bon gros vieux singe des familles fera mieux que le roi des traders auto-proclamé.*

Sinon, j'ai également en stock : les derniers seront les premiers et l'inverse ment, un classique du Chinchin.

Elle est pas belle, la vie?:-)

[image]

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

ici, ça carbure au diesel et ça fume des cloppes

par Graham ⌂ @, samedi 20 avril 2024, 13:07 (il y a 7 jours) @ raskolnikobimbo
édité par Graham, samedi 20 avril 2024, 13:14

Hé Rasko, je sais ta grande passion du vélo. As-tu remarqué que les trois premiers du JTB carburaient au diesel ? Il est vrai que tu n’es pas bien loin. Il va falloir pédaler… Tu nous rattraperas au Tourmalet. Je regarderai ton ascension (sans traverser la rue pour trouver du boulot, il va sans dire, et en fumant des cloppes).

J’ai une idée géniale de fonds à lancer pour les contrariants ; le fonds anti-Macron. Tu mises sur le contraire de ce qu’il suggère : succès garanti avec effet cliquet. Bon d’accord, on connait la bête. Elle est vindicative. Elle va taxer les superprofiteurs pour les superprofits qu’elle-même a provoqués par ses absurdes décisions. C’est dommage : la Seita n’est plus en bourse. J’aurais misé dessus. Il y a des alternatives : un petit put sur les valeurs écolo, ou un autre à LT sur l’électricité. Ah l’électricité ! C’est vrai, c’est déjà plombé. EDF est ruinée. Rabattons-nous sur les constructeurs automobiles. Il devrait prendre une bonne claque d’ici une dizaine d’années. Sinon, il y a toujours l’idée de putter la dette française. Aïe, Aïe, Aïe. Que je plains les détenteurs de fonds en euros. Il risque de voir leur effet cliquet leur revenir à la figure et de se trouver longtemps immobilisés avec des actifs pourris desquels ils ne pourront pas sortir. Je dis cela, je ne dis rien. L’assurance-vie en fonds euros est aujourd’hui le plus mauvais placement à faire. La rémunération sera négative et paiera le risque inconsidéré que les épargnants y auront pris.

Il me tarde d’entendre Aya Nakamura le long des berges de la Seine. Normalement, la prestation de la diva devrait suffire à éradiquer ce qu’il reste de bactéries dans l'eau. Pas besoin de biotechs au traitement coûteux. Un petit peu de Djadja sur les ondes d’NRJ et le travail est fait. Y a pas à dire : « glücklich wie Gott in Frankreich ». Cela va être chouette les Jeux. J’ai encore en mémoire ceux des Grecs en 2008. Vraiment, la civilisation, c’est tout de même un sacré truc qui nous place au sommet des Nations. Tu ne prendrais pas un petit morceau de saucisson ?

--
[image]





Graham

Avatar

Vive Macron!

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 21 avril 2024, 03:19 (il y a 7 jours) @ Graham

Hein? Nan? On me dit que nan... Donc, vive Pamacron!?

Macrounet il aura ken absolument tout le monde, les gilets laids en tête. Pour le reste, j'avoue que j'ai rien suivi, j'avais vélo (bien vu, enfin un qui suit).

Comme tu le sais je ne m'intéresse pas non plus à la bourse ou alors pour rire. Quand j'ai pris ça au sérieux, parce que ça m'est arrivé, j'ai mesuré mon incompétence à l'aune de mes résultats. Je score quand je fais ça complétement par dessus la jambe, et hop, ah tiens, j'ai bon.

Je ne m'intéresse pas du tout à la bourse et encore moins aux sociétés qui la composent, mais j'adore la bourse. Elle est une illustration parfaite de la fameuse phrase de Shakespeare que j'ai dite tant de fois : "La vie est une fable racontée par un idiot, etc..."

Ga bu zo meu!

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Vive Macron!

par Graham ⌂ @, dimanche 21 avril 2024, 18:17 (il y a 6 jours) @ raskolnikobimbo

Il a dit aussi que la vie était un songe. Il y a des songes qui sont des cauchemars. Je ne sais pas s'il s'est représenté qu'un jour il y aurait des types qui pédaleraient en dormant.

--
[image]





Graham

Fil RSS du sujet
powered by my little forum