Portif 2013 : pourvou que ca doure... (Jeu The Bull)

par Bimbo, samedi 09 février 2013, 10:12 (il y a 4087 jours)

On ne change pas une methode qui gagne depuis 9 ans. Pas ou vraiement tres tres peu de penny-stocks, pas de recoveries, pas de bons (juste un, mais c'est deja vieux), ni de certificats. Du gros, du lourd, du qui tient la route, du leader dans son secteur (Parexel, Celgene, Google pour cette annee). Toujours la meme politique : on jette un coup d'oeil serieux sur les perspectives connues, on jette un autre coup d'oeil sur le bilan. Et vas-y Mimile.

Comme d'hab ce sont des portifs qu'on peut acheter et vendre tres facilement en y mettant de gros montants. L'objectif etant de faire mieux que le gros indice de reference : CAC 40 quand c'est du Francois et desormais le Dow Jones. L'an dernier j'ai fait 15% de mieux que le Dow, cette annee je serai content avec 10. Le debut d'annee est tres correct. Je fais mieux de 2 et 3 % que le Dow et le Nase et surtout je fais mieux que mon portif 2012 dont je n'ai pas repris une seule valeur. Un petit couac sur Elizabeth Arden, mais c'est parfait : ca prouve qu'il y a une part de chance dans tout ca.

Sinon j'envisage plus ou moins serieusement de faire profiter de mon savoir-faire. Un machin participatif pour financer les etudes ricaines de ma seconde fille> On verra si ca interesse... :-)

Bimbo Portif Trend: +21.49% de moyenne sur les 9 dernieres annees. Qui dit mieux. ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum