Plusieurs raisons

par rv, samedi 23 septembre 2006, 11:07 (il y a 6425 jours) @ Villas / Minos

Dans le désordre

- Je me suis beaucoup donné depuis la création du site et même avant du temps de ramibourse, faisant un peu l’impasse sur la vie de famille. J’ai rééquilibré mes activités en faveur de celle-ci. L’écriture n’est pas spontanée chez moi et me demande pas mal d’énergie et de temps.

- Depuis la disparition de l’avoir fiscal, j’ai un peu perdu mon fond de commerce. Les idées me manquent ou sont toujours les mêmes : les valeurs décotées (expl, gvlt …)

- J’ai des périodes de saturation, de mou intellectuel (fatigue) C’est le cas en ce moment après le travail de titan qu’a représenté la mise à jour des données des tableaux.

- Je vieilli et le travail à l’hôpital et les gardes me tannent de plus en plus. De temps en temps je bossais la bourse les lendemains de garde. Maintenant …..je dors. :sleeping:

- Mon fils s’est vautré l’année dernière pour sa première de médecine :angry: et il faut que je prenne les choses en main.

- Mon épouse travaille maintenant à plein temps. C’est moi qui m’occupe de la maison, fait à manger etc.

- Je suis trésorier d'une association qui emploi 5 salariés. Je suis en train de passer la main ce qui me demande du temps car mon successeur n'y comprend rien

Voila.
Mais je te promets de faire un effort ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum