Mon avis sur TIP (Securibourse)

par JanNo1, jeudi 21 décembre 2006, 19:54 (il y a 6344 jours) @ francois16

Bonsoir François,

Je suis sur Tip depuis pas mal de mois déjà, et je sais que Gérard Guyodo ambitionne 400 à 500 M€ de CA en 4 ou 5 ans.
En ce qui me concerne je n'apporte pas à l'offre de 1.25, et je reste persuadé que le titre va fortement augmenter à la fin de l'AK.
C'est un avis très personnel, mais je ne crois pas être le seul à le penser.
Perso, j'y crois ; mais comme dit le proverbe les conseilleurs ne sont pas etc...

Aussi, quand je lis cela : je me dit que Guyodo sais ce qu'il fait !


Franchissements de seuils et déclaration - GG + WCP
Déclarations de franchissements de seuils et déclaration d’intention
(article L. 233-7 du code de commerce)


TEAM PARTNERS GROUP (Eurolist)

1. Par courrier du 28 novembre 2006, reçu le jour même, l’Autorité des marchés financiers a été destinataire des déclarations de franchissements de seuils suivantes:

La société Team Partners Group Holding SAS (25-27 rue de Tolbiac – 75013 Paris) (1) a déclaré avoir franchi individuellement en hausse, le 23 novembre 2006, les seuils de 5% et 10% du capital et des droits de vote de la société TEAM PARTNERS GROUP et détenir 8 181 820 actions et droits de vote TEAM PARTNERS GROUP représentant 14,98% du capital et des droits de vote de cette société (2), ainsi que 10 909 090 obligations remboursables en actions (ORA) donnant droit par remboursement à autant d’actions TEAM PARTNERS GROUP (3).

M. Gérard Guyodo a déclaré avoir franchi individuellement en hausse, le 23 novembre 2006, les seuils de 15% du capital et des droits de vote de la société TEAM PARTNERS GROUP et détenir directement et indirectement, par l’intermédiaire de la société Europ Infos Sarl qu’il contrôle, 8 305 866 actions et droits de vote TEAM PARTNERS GROUP représentant 15,21% du capital et des droits de vote de cette société.


Le concert formé par M. Gérard Guyodo, Mme Régine Guyodo son épouse, la société Europ Infos Sarl contrôlée par M. Guyodo, et la société Team Partners Group Holding SAS, a déclaré avoir franchi en hausse, le 23 novembre 2006, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20% et 25% du capital et des droits de vote de TEAM PARTNERS GROUP, et détenir 16 685 654 actions et droits de vote TEAM PARTNERS GROUP représentant 30,55% du capital et des droits de vote de cette société.


A bientôt.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum