bonnes fetes... et dernier point sur mon portif avant 2007 (Securibourse)

par Nakama ⌂ @, lundi 25 décembre 2006, 16:20 (il y a 6342 jours)

MESSAGE posté a l'instant

Comme chaque année a cette periode... ben je souffle un peu: moins de bourse et encore moins de forums boursier.
Priorité a la vie reelle, famille, amis.

Principaux mouvements ces 3 dernieres semaines:
* rentré sur Cast (voir ==> http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php>id=2465)
* renforcé nettement : MLMET (resultats semestriels sublimes, toujours incroyablement décotée en termes de VE/CA et PER,
beaucoup de cash en caisse, devait pouvoir facilement doubler à CT/MT, voir forum bourso, securibourse et blog de
Patrick Proe, d'autant que le principal actionnaire aurait interet a racheter les minoritaires avant que l'action
continue de monter en meme temps que le CA et le RN s'envolent)
* renforcé modérement : MLSOO, MLIDS (reculs recents a mettre a profit amha), MLCES, MLBDM, MLSEC (peu de visibilité mais
d'un autre coté décotes fantastiques en termes VE/CA, et puis un PER ridicule pour Cesam (voir posts de fbo.sog sur bourso,
le seul a etre allé a l'AG et à donner des chiffres verifiables ==> www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=354018467)
* renforcé aussi quelques nouveautés dont je n'ai encore jamais parlé et qui se retrouverons logiquement sur ma liste JTB 2007
* allégé nettement : Ares (quasi-doublé en quelques mois sur la base de son plus bas a 2.20 si on
integre le benefice des DS détachés avant l'AK, rebond exceptionnel... la hausse devrait amha se poursuivre
a MT/LT... mais en attendant il m'a semblé prudent d'alleger nettement ma ligne tres consequente jusqu'ici)

Part en cash ce jour redescendue sous les 1% de mon portif réel... et 0% sur portif boursematch...

Bonnes fetes et rendez-vous sur boursematch et securibourse... DANS QUELQUES SEMAINES (le temps de bien souffler)

N.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum