Bonjour Didier (Securibourse)

par PBourdon @, Levallois, mardi 09 janvier 2007, 14:03 (il y a 6325 jours) @ ...

Non, aucune idée, même si j'ai aussi un "sentiment" plutôt positif.
J'ai des titres depuis un bon moment, suite aux avis de "Nathalie Galois". J'avais vendu une bonne partie de ma ligne lorsqu'elle a commencé à consolider en 2005 et j'en ai repris encore un peu plus lors de la baisse en 2006.
Un ami a été à l'AG l'an dernier. Il en est revenu raisonnablement optimiste, sans être enthousiaste : P. Neyrial avait indiqué être confiant dans les résultats des exercices à venir et espérait voir le cours retrouver à relativement brève échéance le niveau d'introduction (10€).
Je pense que Neyrial devrait rebondir cette année, mais je n'ai pas vraiment d'argument, si ce n'est la légère décote sur les FP, la faible valorisation/CA et le soutien du dividende (rendement de 3,5% au cours d'hier). Les résultats de demain vont peut-être donner la tendance. L'orientation vers les services (en partie avec Oxia) devrait aussi lui permettre de retrouver les faveurs du marché, à l'image du parcours récent d'Arès.
Remarque : tu fais comme tu veux, mais ça me ferait plaisir que tu reprennes ton célèbre pseudo plutôt que ...
Cordialement :-)
Pierre


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum