Si, moi : mais j'ai vendu ! (Securibourse)

par JanNo1, vendredi 19 janvier 2007, 21:53 (il y a 6310 jours) @ nols

Bonsoir la Cie,

Le fait de repousser n'est pas bon signe, surtout que Mecelec ne donne aucune info. Pas très sympa vis à vis de l'actionnaire. Je ne crois pas être le seul à attendre les 1ères infos sur les débuts de leur souscription.

J'ai donc vendu, mais je surveille de près. J'y reviendrais peut-être, il n'y a pas le feu. le manège est bien rodé : 1 jour de hausse, 1 jour de baisse.

Pour moi, la question fondamentale est le débit réel que peut apporter cette technologie. Est-ce que les 5 Mb/s annoncés peuvent-ils être dépassés >
Si oui, alors jusqu'à combien peut-on aller > L'intérêt serait de rivaliser (un tant sois peu) avec les livebox, cbox, freebox et autres diverses boî-boîte...

A l'inverse j'ai renforcé sur GECI, mais j'ai les "crocs" :angry: car je la suis très régulièrement et je n'ai pas pu la prendre à 5.09 (quasiment au plus bas de la journée) à cause d'un manque de liquidité (du au fixing de 16h). Je l'ai prise à 5.52, c'est plus que rageant :angry: :angry:
J'aurais pu faire une très belle journée.

Donc, revenons à nos moutons [image] pour Mecelec.
J'y reviendrais peut-être vers la fin février quand je lis cela :

MECELEC TELECOMS ILE-DE-FRANCE a décidé de prolonger le calendrier de l'opération de souscription de 3 semaines : la souscription sera ainsi ouverte du 9 février à 17H au 21 février à 17H et les résultats rendus publics le 2 mars. Le paiement des souscriptions aura lieu le 9 mars au plus tard.

A bientôt. ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum