Gloire a toi Jean Marie (Jeu The Bull)

par The Bull @, Guinée, jeudi 13 décembre 2007, 22:30 (il y a 5986 jours) @ jmp

Je celebre, ici et maintenant, ma connexion a internet a la maison depuis hier soir !!!

Je suis en version ultra Basic (70 $ par mois quand meme !, la version ultra pro est a 400$, avec un upload digne d un Wanadoo epoque 2000) mais le provider est juste en face de chez moi (on ne pourrait pas faire plus en face) avec un clavier qwerty, plus d accent ni d apostrophe... La roxi;ite fait que j ai un debit plus aue correct.

Il m a fallu attendre 3 mois et demi !

J ai aussi le net au boulot, avec une connexion atrocement lente... T.I.A (this is Africa, comme on dit ici).

Ce continue de derouiller severe sur les marches. J etais sur des le depart qu il s agissait d une crise tres serieuse. La nouvelle technique adoptee depuis belle lurete par les grandes maisons est maintenant de minimiser des le depart, de temporiser, pour eviter les mouvements brusques.

C est ce qu ils appellent les crashs lents ou mous. C est ce que l on vit.

Les hors bilans des banques sont tellements foireux, qu ils n arrivent plus, ou ne veulent plus comptabiliser et exposer au public, ils lissent les pertes sur plusieurs semestres...

La liste 2008 sera plutot facile avec une fin d ànnee comme celle la.

A res bientot.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum