Ok, mais ce sera donnant-donnant ;-))) (Jeu The Bull)

par gabbriel, dimanche 15 janvier 2006, 14:48 (il y a 6682 jours) @ Bimbo

:ok: échange mon pseudo B* contre technique pour transférer une image ou une page web sur le forum (méthode très très détaillée pour un nul en informatique!!!!)

Ya aussi Jouxou qui a raté le départ!

https://www.boursorama.com/forum/message.phtml>file=342125298&pageForum=4, dommage, parce que lui, c'est un super doué!!!

mon pseudo B*, Mamz'elle Bimbo, vous le connaissez parfaitement puisque nous avons épistolé l'an passé pendant plusieurs semaines quand le ptit oiseau BFM faisait les délices de vos chroniques!
https://www.boursorama.com/forum/message.phtml>symbole=smallcaps&id_message=3362...
Mais tellement triste de votre départ pour des occupations plus triviales (ah, monter les étages avec des packs d'eau!), j'ai perdu la moitié de mon pseudo pour devenir Inco;-) (ou alors ai-je abusé de la vodka que me conseillait Boubou>)

Aie, je vois d'ici les prochaines chroniques!!!!!!!!!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------voir ici sur sécuribourse

gabbriel

03.10.2005,
12:49

@ BouBou BVD ma stratégie et réponse à Incognito...Répondre
» "Incognito", si tu veux une réponse plus appropriée à ton cas ce sera plus
» simple sur ce forum
»
» Boubou, merci de nous faire partager......
» Je te refais un CC de mon post précédent...

» Ceci dit je reste dans le train pour cette dernière étape de la vie du
» titre BVD et je compte bien faire de nouvelles grosses PV !

merci Boubou,

me suis inscrit pour te remercier ici!

sont pas trop cool sur B* pour les ignorants!!!
-----------------------------------------------------------------------------

J'espère simplement que ce retour en fanfare qui fait nos délices ne signifie pas de mauvaises nouvelles côté boulot.

Quant à hakkadeubeuleyou, le pôvre, il semble s'être fait hara-kiri:-(

Smacks (on reprend les bonnes habitudes!) et bonne année à pépé, mémé et tata! ;-)

Inco/Gabbriel


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum