Mon Bull 06 sur la touche ... par jouxou (Jeu The Bull)

par jouxou @, lundi 18 décembre 2006, 01:36 (il y a 6342 jours)
édité par jouxou, lundi 18 décembre 2006, 01:39

Interview de Jouxou ( MinorSwing ),par lui meme et pour le forum The BULL
17 Décembre 2006

* Et bien M.MinorSwing tout d'abord bonjour et merci de nous accorder cet entretien.

J : Mais c'est un plaisir ! Bonjour Forum !
Je suis très heureux de pouvoir ainsi me presenter a vous, car je serai bel et bien present cette année en ce lieu, ce Saint des Saints, et a l'heure cette fois !

* Je sais que votre temps est precieux, je n'irai donc pas par quatre chemin, j'irai droit au but, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder a vous parler fanchement, je ...

J : heum ...venez en au fait que diable !!!

* : Oui excusez moi ... j'ai le trac ...je m'en excuse ... vous pourriez peut etre commencer par revenir sur votre prestation 2006 >

J : et bien c'est assez difficile a concevoir ... mais passons !
le parcours sur le banc de touche ( pour cause de retard a l'entrainement l'année derniere ... on s'en souvient tous !), ce parcours donc, s'est plutot bien déroulé.
4ieme en fin de semaine 1 ... 13 ieme apres 4 mois ... puis prété durant le mercato d'été ( India 6 mouth )... je reviens en pleine possession de mes moyens !

* Relegué loin au classement "officieux" (45 Ieme), peut on parler d'un échec >

J : Vous savez, construire une équipe fixe pour la saison, c'est un art difficile !
Le profil du selectionneur, MinorSwing... ou moi meme si vous préférez, indique clairement que je ne suis pas un habitué de ce type de contrat sur un an.
Ce classement de milieu de tableau est honorable ... surtout que l'arbitrage a été severe cette année !

* Peut etre avez des remarques sur certains de vos joueurs >

J : Une équipe c'est avant tout un collectif, et partir de la il est difficile de jeter la pierre a untel ou untel, et comme je l'ai deja dit, l'arbitrage n'a pas joué en notre faveur.
Cette prestation "en demi teinte" est surtout due a mes erreurs de sélection et Mon approche résolument Fair Play, qui m'a conduit a ne pas mettre plus d'un BS dans la liste 06.
Neanmoins, puisque vous y tenez ... il est vrai que Miss Riber est partie un peu avant les autres (derniere semaine 2005) ...et elle a fini par exploser en vol malgres mes interventions répétés sur forum.
De meme, TLC, qui nous a gratifié d'un magnifique passement de jambes ( +50% - 80% ) a fini par plomber l'équipe.
Ce sont des erreurs de jeunesse que je leur pardonne... car elles ont été bien formé et possèdent d'excelents fondamentaux.

* Leur accorderez vous de nouveau confiance pour cette saison >

J : écoutez Monsieur ... je ne peux me permettre a l'heure actuelle de dévoiler la Team 2007.
Mais sachez que les places sont cheres et les pretendants nombreux.

* Vous étes dur avec moi ! Il me faudrait une petite indication s'il vous plait ...Sinon je risque de perdre ma place a la rédaction ... eux aussi sont durs vous savez !

J : Ralala ... allez parce que c'est vous alors !
Disons qu'il est certain que l'ossature principale restera en place...

* Merci beaucoup Jouxou, il est tard et je ne veux pas vous perturber, quel sera donc le mot de la fin >


J : Et bien ... de retour de méditation prolongé en Inde (en passant un pays plein d'avenir) et ayant été rappelé par un membre du staff technique (Mesnuls pour ne pas le nommer !) Je prepare activement ce nouveau début de saison, conscient de mes Erreurs et Confiant pour l'avenir !
A bientot et encore merci

--
Pour gagner de largent en bourse, il est plus utile de se pencher sur la perception des réalités que sur les réalités elles-memes E.YARDENI


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum