Axl79: Liste invalide (Jeu The Bull)

par webmaster, dimanche 07 janvier 2007, 22:20 (il y a 6326 jours)

En vérifiant que le programme récupère correctement les cotations de toutes les valeurs sélectionnées, je viens de me rendre compte que votre liste est invalide et je dois donc vous éliminer (du jeu seulement, pas plus!). J'en suis désolé pour vous mais le bon de souscription Bourse Direct n'est plus coté depuis le 28 décembre 2006 et ne cotera plus:

Bourse Direct : radiation de bons de souscription

Il est rappelé que la Société Bourse Direct a procédé, en décembre 2004, à une émission de bons de souscription d'actions qui ont été admis sur Eurolist sous le code ISIN FR0010134676.

Ces bons sont exerçables jusqu'au 27 décembre 2006 inclus à raison de 1 action émise au prix unitaire de 1,20 Euro pour 1 BSA.

A partir du 28 décembre 2006, les bons non exercés perdront toute valeur.

Les intermédiaires ont jusqu'au 3 janvier 2007 inclus pour remettre leurs dossiers à Natixis, centralisateur de l'opération.

Les bons de souscription seront radiés d'Eurolist le 27 décembre 2006 à l'issue de la séance de bourse.

Le code mnémonique de ces bons s'éteindra à l'issue de la séance de bourse du 27 décembre 2006 et ne devra plus être utilisé par les intermédiaires après cette date.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum