ADR sur le marché OTC (Securibourse)

par The Bull @, Guinée, lundi 08 octobre 2012, 16:11 (il y a 4216 jours) @ Hubisan_

» Je suis très positif sur Gowex et je renforce.

Ok.

Ils veulent lancer une AK en American Depository R. sur le marché OTC à NY, t'en penses quoi >

Je ne sais combien ils veulent lever exactement (l'AG pour en décider aura lieu début novembre), mais vouloir pénétrer le marché US me semble juste un gag avec de solides concurrents à côté... De plus, les majoritaires veulent se laisser diluer dans cette opération.

Est-il incongru de penser qu'il s'agit plus d'une opération de "vitrine" pour se comparer avec Boingo/IPass afin de faire remonter la valo >

Toujours est-il qu'un PER de 15 fois 2013 (contre presque 40 pour Boingo !), et on tangente les 20€ par action. De toutes les façons, 8 fois 2013 compte-tenu du track record, n'est pas très cohérent.

En ce qui me concerne, je penserai sérieusement à alléger vers les 15€, mais on y est pas encore. Je pense que la pénétration du marché US peut réussir, mais je ne suis pas complètement naïf la-dessus, et j'ai les plus grands doute sur cet axe de développement... Donc à surveiller ;-)

C'est en tout cas, de toute beauté... :-))


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum