Les listes 2017 sont en ligne (Jeu The Bull)
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 01 janvier 2017, 08:39 (il y a 2861 jours)
Meilleurs voeux à tous.
Ceux qui ne sont pas dans la liste des joueurs ont été éliminés par le robot. Je vais maintenant contrôler son boulot et voir ce qui est justifié et ce qui ne l'est pas. Je repêcherai éventuellement les étourdis qui ont fait une erreur (pas deux) quand l'intention est évidente.
Ceux qui sont dans la liste me signaleront ce qui leur semble anormal dans leur liste de valeurs telle qu'elle a été comprise par le robot.
Merci d'avance.
--
jean-marie
Les listes 2017 sont en ligne
par Bimbo, dimanche 01 janvier 2017, 08:47 (il y a 2861 jours) @ jmp
Bonne Année Pot-de-chambiers ! C'est le grand retour de Nico36 avec un portif en peau de fesse de penny que je vous recommande.
Nico36
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 01 janvier 2017, 14:56 (il y a 2860 jours) @ Bimbo
Juste derrière Nakama au classement de ce jour
--
jean-marie
Nico36
par Bimbo, dimanche 01 janvier 2017, 20:07 (il y a 2860 jours) @ jmp
Deux légendes déjà au coude à coude !
Avec l'absence de Quenaud, nous ne sommes plus que 9 petits nègres à avoir participé à toutes les éditions !
Nico36... en 2005
par Nakama , dimanche 01 janvier 2017, 23:04 (il y a 2860 jours) @ jmp
Juste derrière Nakama au classement de ce jour
Ah oui comme au classement final de l'édition 2005 où on avait terminé respectivement deuxième et troisième avec juste 2 points d'écart... autour de +110% chacun sur 12 mois ==> je ne vois aucun inconvénient à ré-éditer ce genre de score cette année... j'espère que Nico36 a bien choisir ses 10 valeurs
N.
par fabrice , dimanche 01 janvier 2017, 09:04 (il y a 2861 jours) @ jmp
Meilleurs voeux à toi et à tous et merci encore pour le jeu
par Manu, dimanche 01 janvier 2017, 09:38 (il y a 2861 jours) @ jmp
Meilleurs voeux à tous !
Et un grand merci à jmp pour perpétrer ce jeu sympathique.
C'est très excitant de découvrir les listes des autres, les valeurs les plus choisies et celles qui le sont un peu moins ...
Au fait quelqu'un sait-il si la bourse ouvre dès demain ? J'ai faim moi !
par Pasca711, dimanche 01 janvier 2017, 10:09 (il y a 2861 jours) @ jmp
Merci JMP
Une superbe année 2017 à vous tous
Santé. Santé. Santé
par malfougasse , sainte-tulle(04), dimanche 01 janvier 2017, 10:13 (il y a 2861 jours) @ jmp
édité par malfougasse, dimanche 01 janvier 2017, 10:28
Bonne année et bonne santé à tous !
à voir... la liste de Tourisc, c’est de la bonne...
à Manu >>> Paris ouvert , US fermé
http://www.tradingsat.com/agenda-des-jours-feries/
Merci jmp
par Tourisc G, dimanche 01 janvier 2017, 15:50 (il y a 2860 jours) @ malfougasse
Merci Malfougasse
Dés ma liste faite
j'ai arrete la fumette
ici on peut s'amuser
merci pour ton travail JMP
bonne année a tous et que le meilleur gagne
Réintégrations et corrections
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 01 janvier 2017, 10:36 (il y a 2861 jours) @ jmp
J'ai repêché:
ping53: Mpk au lieu de MPX
oliv21: ETAM au lieu de TAM
value: piégé par bourso qui ne donne pas la page valeur pour les codes isin d'Environnement et Eurogerm (j'avais pourtant donné une piste pour résoudre le problème...)
vp2: Onco au lieu de ALONC
Cacou: Mbri au lieu de MRB
J'ai modifié deux valeurs pour un même code isin:
Allaisde: Gattaca à Londres au lieu de Match.Tech à Londres
ReDFlaG: Sumitomo Mining coté à Francfort plutôt que sur le OTC
--
jean-marie
par Cacou, dimanche 01 janvier 2017, 13:54 (il y a 2860 jours) @ jmp
Bonjour,
Pour ma part, il s'agissait bien de Mbri (Marie brizzard wine and Spirit) et non de Mr, bricolage. Vous serait-il possible de le modifier?
Cordialement.
OK pour MBWS
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 01 janvier 2017, 14:15 (il y a 2860 jours) @ Cacou
Je veux bien accepter que Mbri désigne MBWS et non MRB mais faites attention la prochaine fois!
--
jean-marie
par value , venezuela, dimanche 01 janvier 2017, 16:28 (il y a 2860 jours) @ jmp
Merci pour le repechage Jean-Marie. J'avoue, je n'ai pas lu le fil. Bonne année et merci pour tes efforts pour le jeu.
par PBourdon , Levallois, dimanche 01 janvier 2017, 16:56 (il y a 2860 jours) @ jmp
Bonne année à tous !
Merci Jean-Marie pour ton boulot pour faire vivre le forum et le JTB. Que devient l'initiateur du jeu ? Toujours en Afrique ?
A très bientôt,
Pierre
Pas de nouvelles de The Bull
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 01 janvier 2017, 16:59 (il y a 2860 jours) @ PBourdon
depuis le rendez-vous manqué de l'an dernier. S'il est toujours vivant, il ne manquera pas de passer par ici un jour ou l'autre...
--
jean-marie
Et Lulu la Nantaise ?
par Nakama , dimanche 01 janvier 2017, 17:41 (il y a 2860 jours) @ jmp
... de toute les éditions jusqu'ici et depuis le tout début du jeu il me semble.
Et avec un pseudo tellement culte qu'il a sa page wikipédia ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Lulu_la_Nantaise ... peu de participants aux JTB peuvent en dire autant
N.
Suicide ?
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 01 janvier 2017, 17:54 (il y a 2860 jours) @ Nakama
Lulu la nantaise a commencé sa liste avec une adresse mail en voila.fr qui est déjà désactivée par orange. Après mise à jour de l'adresse, la dernière liste comprend deux fois la même valeur ce qui la disqualifie. Visiblement lulu la nantaise n'a pas eu le temps (ou l'envie) de corriger son erreur qui lui a été signalée par mail du programme de contrôle au moins 3 fois avant l'heure fatidique.
--
jean-marie
Suicide ?
par Manu, dimanche 01 janvier 2017, 18:00 (il y a 2860 jours) @ jmp
Tu es gai jmp !
Pas venu Quenaud non plus ...
Suicide ?
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 01 janvier 2017, 18:18 (il y a 2860 jours) @ Manu
Disons conduite suicidaire. Il/Elle ne devait pas avoir vraiment envie de faire une liste ou alors ce n'était pas le bon moment.
QUENAUD ne s'est pas inscrit cette année. Manque d'inspiration ou manque de temps...
--
jean-marie
Suicide ?
par lulu la nantaise, dimanche 01 janvier 2017, 18:58 (il y a 2860 jours) @ jmp
bonne année à tou(te)s , et un grand bravo à l'organisateur.
je souhaite son pardon pour mon manque de savoir vivre dans ce jeu que la toile nous envie .
je serai plus vigilant l'année prochaine .
Suicide ?
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 01 janvier 2017, 20:41 (il y a 2860 jours) @ lulu la nantaise
Merci mais c'est tout pardonné.
Ce jeu n'est pas obligatoire
On ne participe que quand on a envie.
--
jean-marie
Exclusions
par jmp , Boulogne/Mer, dimanche 01 janvier 2017, 21:01 (il y a 2860 jours) @ jmp
J'avais oublié cet aspect des corrections.
sportivnaya: 4 valeurs qui n'ont pas coté entre le 15/12 et le 31/12. D'après les codes isin, ce sont 3 valeurs cotées à HongKong et une en Suède et bourso ne donne pas forcément les bonnes places de cotation. Il m'a été impossible de trouver une place de cotation relayée par bourso pour KYG7306T1058.
--
jean-marie
Ultime réintégration
par jmp , Boulogne/Mer, lundi 02 janvier 2017, 08:44 (il y a 2860 jours) @ jmp
RM-IST sauve sa participation juste avant la cloche: UMDD au lieu de d'un indice
--
jean-marie
Meilleurs voeux
par velise, lundi 02 janvier 2017, 18:43 (il y a 2859 jours) @ jmp
A tous que la santé soit avec vous
A Jean Marie merci d'animer le club avec Constance (non de bonacieux)
A bientot si dame nature le permet et prenez soin de vous
Enfin bon run à Bimbo qui est notre Audiart de la bourse ou Devos au choix
Amities