JTB2018 : Voyagexotic, allez tous vous promener ! (Jeu The Bull)

par Bimbo, samedi 06 janvier 2018, 09:15 (il y a 2273 jours)

Dès la première semaine du jeu qu'on en peut plus tellement c'est bon du pied, un pseudo vient t'éclabousser ta face que tu fais mine de rien voir. Voyagexotic ! Je sais, tu connais pas, t'es resté à Black Bamby ou à Produpot ou à Uchimataharikiritékanawa ou Nakawama, je sais plus.

Tu te jettes sur son portif pour voir ce qu'il y a dedans, comme la souris se jette sur le gruyère avant de caner étouffée de la tapette qui lui pète au nez. Et tu t'étouffes ! Dolphin Integration, t'as oublié de l'intégrer. Désintégré, tu es ! Rater Dolphin, ya de quoi flipper. + 122 % en une semaine.

Sinon il y a mis de l'Actéos qui est en hausse. Logique. + 30 du babouin qu'aurait pas mieux fait. Le reste est assez couru ces derniers temps : du Xilam, du Guillemot, du Riber, on s'ennuie.

En deux au ranking, on a Jmy. On le connaît. Sa devise : "Fume, c'est du belge". Son tarpé fumant : Tigenix. + 74,90 %

En trois on a Nico36, sorte de phénomène hurlant de la pépite qui jouit. Lui il a poussé jusqu'à Rotterdam, pour nous badigouincer Steinhoff, un truc qu'il est le seul à connaître apparemment. Ce gonze-là frise le génie. + 87,50 % dans ton ratelier de rentier ! T'en veux, j't'en mets !:-D

Les autres sont tous déjà morts, mais parfois les zombies ont de la ressource et cette armée claudiquante de pingouins mal gaulés va tenter de boulotter des places en émergeant leur nouille d'la banquise.

A suivre...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum