Une tête de réseau pour MBC (Securibourse)

par fabrice @, jeudi 22 mars 2018, 14:23 (il y a 209 jours) @ fabrice

ATEME fournit au Groupe MBC une solution de haute qualité, évolutive et efficace en coût
Mar 22 , 2018
PARIS, DENVER, SINGAPORE, SAO PAULO, le 22 Mars, 2018 – ATEME, le leader de la compression vidéo, annonce aujourd’hui qu’il renforce son partenariat avec le groupe MBC, la plus grande société multimédia privée du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Après un premier déploiement réussi en 2017, ATEME fournit maintenant au groupe MBC une tête de réseau H.264 et HEVC complète pour offrir des services multi-écrans.

En plus de l’efficacité en terme de bande passante (haute qualité vidéo à faible débit) et la capacité de traiter l’ensemble formats d’entrée / sortie, la technologie avancée de compression vidéo de la solution TITAN d’ATEME confère au groupe MBC les avantages suivants :

Réduction des dépenses opérationnelles : la solution logicielle TITAN simplifie l’intégration et l’exploitation de la tête de réseau.
Architecture flexible : la solution TITAN d’ATEME fonctionne sur une infrastructure Cloud privé / public, « on/off premises » avec les mêmes avantages et la même proposition de valeur.
Évolutivité : la solution déployée tire parti des efforts constants de recherche et d’innovation dans la qualité vidéo.
“Il est essentiel de fournir le meilleur niveau de service et de qualité à nos clients” a déclaré Nader Mokhtar, directeur de la technologie MCR / DVB et STB chez MBC. “L’intégration de la famille TITAN d’ATEME dans nos nouvelles plateformes HEVC nous permet d’offrir à nos clients la meilleure qualité vidéo tout en réduisant les coûts opérationnels.”

“Le groupe MBC est un leader reconnu de la production de contenus d’information et de divertissement, au Moyen-Orient et au-delà. Nous sommes ravis de soutenir le groupe MBC dans la mise œuvre de nouvelles plateformes HEVC et ainsi faire bénéficier ses clients d’une qualité vidéo supérieure” a déclaré Razik Zaghlouli, directeur des ventes chez ATEME. “Cette collaboration renforce notre présence au Moyen-Orient, qui joue un rôle significatif dans notre croissance au niveau mondial. ”

A propos du Groupe MBC :

Le Groupe MBC est la première société de diffusion par satellite de chaînes et de radios en clair à travers le monde arabe. Lancé à Londres en 1991, le Groupe a transféré son siège en 2002 à Dubaï aux Émirats Arabes Unis. Au cours des deux dernières décennies, le Groupe MBC est devenu l’un des principaux groupes de médias dans cette partie du monde grâce à une programmation particulièrement riche en informations, en interactions et en divertissements.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum