Avatar

Comment ça se passe avec une liste de moins de 10 valeurs ? (Securibourse)

par fabrice @, dimanche 30 décembre 2018, 14:19 (il y a 1915 jours) @ Borderline

Salut,

Je vous rappelle l'esprit et la règle édictés par « The BULL »: Le but n'est pas de faire du trading mais bien de choisir avant la fin de l'année 10 valeurs parmi la cote""qui, selon vous, réaliseront la meilleure performance sur 12 mois""

étant liquide à 100 % j'avais décidé de prendre un mot "redditions" et de choisir dans l'ordre chaque lettre de ce mot pour choisir une valeur qui aurait pu me convenir. Quand j'ai relu le règlement, ben "l'esprit" n'était pas là :no: et à quoi ça sert de mettre n'importe quoi si on a pas un peu de conviction sur une boite ou un ? sur ce que le cours de cette boite va devenir car on est intrigué par celle ci.

D' habitude (mon fonctionnement d'achat d'une valeur) c'est un secteur que je vois croître puis je choisi une valeur qui semble me plaire, puis j’achète et je creuse (j'ai un pote chinois maintenant:ok: )sur cette valeur (en fait, je fais le contraire des autres qui regardent plus profondément et surtout les comptes avant d'acheter:-D ) et si la valeur ne me plait plus car il me semble avoir découvert kèkchose de bizarre ...Ben je la jette de mon portif :horreur:

Maintenant ton cas:
> Alors je me pose la question de comment ça se passe avec une liste de moins de 10 valeurs, voire d'une seule valeur.

Si tu as plusieurs valeurs en portif réel (?) et que tu voudrais n'en mettre qu'une dans le jeu, pourquoi ne vends tu pas les autres (celles en lesquelles tu n'as pas confiance ?:lookaround:)

Mais bon, je suis un peu le simplet de service et je ne suis pas ensaignant :-D et ma liste a encore été modifié hier pour plus correspondre à l'esprit du jeu:yes:

:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum