JTB 2019 : Sergio44, je veux... (Securibourse)

par Bimbo, dimanche 10 mars 2019, 06:01 (il y a 1846 jours)

... ton corps, lui dit Luciféra, dans un râle brulant du jour de l'an. Qu'avait donc fait le beau Sergio pour faire de cette bombe à la peau laiteuse et satinée, son yoyo, me direz-vous, parce que je sens que vous allez me dire quelque chose. Hum… c'est une très longue histoire.


Comme je vous sens pressés dans savoyard plus, je résume.

Luciféra, on s'en fout, c'est une greluche à tapin.

Le beau Sergio44. It's dix francs. Un calibre, une épée, un coupe-coupe, j't'taille, j'te coupe, t'es sous ma coupe ! Sa botte secrète, son arme fatale, son joujou extra ? Son portefeuille intégralement en peau de jitébé.

Le jitébé, c'est koitesse ?


Le matériau ultime. The kind of the best thing in the whole world de ta mère la chèvre dans la forêt. Unique et indispensable à l'homme moderne que la femme on s'en fout, va faire les casseroles et que la soupe soit chaude !


Le jitébé, ce jeu immaculé, ce graal, ce joyau, cette rareté, ce gigot premier choix, ce duplo kill et beau !

On s'entretue ici ou bien encore là, on s'éviscère, on s'hémisphère, on se fait miss Fair, pour y jouer, pour y jouir, pour y nuire, pour y luire, pourri ou pas pourri, telle est bien la question !


Si j'ai le temps, je vous en dirai plus, mais retenez : Sergio de la Loire-Atlantique, je veux ton corps, épicez tout !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum