Avatar

Enfin du lourd ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 30 avril 2019, 14:07 (il y a 1794 jours) @ Franckchen

Que tu n'y crois ou pas... on s'en fout hein ! ;-)
Le principale, c'est de faire du ponion. Y'a que ça que je crois, et ça, crois-moi le PTB faible ça a historiquement très bien marché selon la littérature financière. Sois pas fainéant et fait quelques clics sur google.
Tien, ça a bien marché pour mon portif aussi !

Il y a la VE négative aussi + les bénéfices. Tu y crois à ça ? :-D

Après, il y en a des dizaines des sociétés de ce genre. Il faut chercher, ne pas attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec.... ce serait trop facile ! :-P

Sears ? Je ne connais pas.

Si tu veux faire des all-in : vazi mets toutes tes billes sur un seul titre. Perso, je ne ferai jamais ça. Sur ce type de boite, j'en achète des dizaines et j'attends que le marché me propose un meilleur prix à horizon 2 ans. Cette approche par panier de décotes assure une belle diversité et permet de dormir tranquille.


Ce sera mon dernier message pour toi mon bon Bim.


Ah j'aime bien ça ! :-D


Cher ami, je n'irais pas jusqu'à vous tutoyer, mon éducation dans les bas-fonds n'étant pas à confondre avec celle dispensée chez les cochons.

Vous ne m'avez pas bien lu ou pas compris, mais il est possible que l'expression de mon second degré vous ait désarçonné.

Toutes mes confuses ! ;-)


J'ai exprimé un point de vue sans faire appel à des statistiques qui sont fort contestables, comme à peu près toutes les statistiques empiriques issues de la sphère boursière.

S'il y a bien un domaine où un singe peut faire mieux qu'un génie des statistiques, c'est la Bourse.

Il n'existe aucune loi, aucune vérité pré-établie dans ce royaume de l'incertitude ou dans ce cimetière des certitudes

Mon texte était à lire avec bonhomie et recul (comme tout ce que j'écris). Il vous aura déplu, je réitère en m'excusant.


Bien à vous ! :-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum