Avatar

Nettoyage par temps de pluie (suite et fin) (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 28 juillet 2019, 16:04 (il y a 78 jours) @ jmp
édité par jmp, dimanche 28 juillet 2019, 16:11

9. FB/CBK PW OPEN - Concerne Allacaju
Très éphémère celui-là. La dernière cotation date du 15/1. Pas de trace sur le site de Commerzbank. D'après le libellé, ça devait être un Put sur Facebook. Compte tenu de la montée rapide de l'action, on va dire qu'il a touché sa barrière et qu'il ne vaut plus rien.

10. RENAU/BNPI WT 19 - Concerne Topkid
Bon, celui-là je le retrouve:
https://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr/produits/details/renault-turbo-call/frbnpp00...
Par contre, il y a un problème: Il ne peut pas faire partie d'une sélection pour le jeu puisqu'il n'a pas une durée de vie supérieure à la durée du jeu (Extrait des règles du jeu: Les warrants sont bien entendu acceptés si ceux-ci ont une durée de vie qui excède l'année du jeu).
Autrement dit, c'est la disqualification de Topkid pour cette année 2019.

11. ILD/CBK WT 03.19 - Concerne Topkid
Encore un truc très éphémère. Dernière cotation le 17/1. Pas de trace sur le site de Commerzbank. D'après le libellé, le sous-jacent devait être Iliad. Compte tenu de la baisse rapide d'Iliad en début d'année, ça devait être un call qui a touché sa barrière, donc valeur à zéro. Je me demande si le 03.19 ne veut pas dire que sa durée de vie était de toute façon limitée à Mars 2019 soit le même problème que ci-dessus...

12. RENAU/BNPI WT 19 - Concerne Topkid
Record battu: dernière cotation le 2/1. On peut retrouver sa trace:
https://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr/produits/details/renault-turbo-call/frbnpp00...
C'était un turbo call qui a touché sa barrière. Sa valeur est donc zéro MAIS lui non plus ne pouvait pas être sélectionné puisque sa durée de vie était limitée au 15/3.

13. RENAU/SG WT OPEN - Concerne Topkid
Celui-là a duré un peu plus longtemps puisque la dernière cotation date du 14/5. Comme c'était un Call 54,08, la barrière a été touchée et la valeur doit être zéro.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum