Avatar

JTB2019 : Topkid est dead ! (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, lundi 29 juillet 2019, 20:51 (il y a 1694 jours)

La nouvelle est tombée sur les téléscripteurs ce matin dans la matinée dès potron-minet, Topkid qui se la jouait en tête, s'est pris un gros éclat dans la face. Le portefeuille du dit, intégralement construit en crottes de nez et mucus boursiers, a explosé en vol manifeste.

Topkid aurait foulé aux pieds toutes les règles que je les connais pas de sélection des valeurs qu'il faut mettre dedans pour avoir une chance de brandir le pot-de-chambre.

Je vous invite instamment à lire tout ce qu'il faut absolument savoir sur ce machin, notamment en cliquant comme des bêtes sur le lien en bas de page. Ouais, ça y est, y a une page facebook, c'est trop dare. Vous pourrez bientôt gagner des lots en jouant à mes nombreux quizz. Le premier quizz est d'ailleurs à découvrir derechef ! :-P

Du coup de l'explosion et vaporisation de Topkid, c'était Scipion8 alias Scipion le friqué qui venait et menait tête et corde dans cet Arc de Triomphe du gland boursicoteur.

Comme son nom l'indique, six pions huit anticipe 33% l'an de gains (minimum syndical). Il faut lire : avec six pions j'en fais huit !Son portefeuille, ainsi que sa prose, sont à étudier au microscope et à se tartiner avec délectation (chèque à libeller à l'ordre de mon nom à la ville).

Sinon ben je vous souhaite de bonnes vacances au Pôle Nord, seule région du monde désormais à peine vivable. :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum