Avatar

Bullish things (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 05 novembre 2019, 20:38 (il y a 1627 jours) @ gaepre1

>>>... Bulle certes mais bulle peut-être durable avec des taux négatifs durables. Je vais peu-être m'intéresser aux turbos ... CALL <<<

Tout est dans le "peut-être" ?

Qu'entend-t-on pas "bulle" ?

Si les taux restent durablement aux alentours de 0, et bien on aura jamais connu une situation aussi favorable sur les actions depuis que je les suis (ça commence à faire). On voit bien que les gros zinzins sont de retour. Faute d'autres vraies alternatives ?

Certaines sociétés ne sont plus très loin d'être considérées comme des obligations (Air Liquide, Orpéa), certaines ont été massacrées et ont une belle marge de rebond (les auto-parts), d'autres semblent avoir un avenir plus ou moins lumineux (Solutions30, Lumibird).

D'autres éléments sont favorables.

Tous les zozos (et autres météorologues) qui sont vendeurs du marché depuis 2008 ! C'est bon ça. Quand plein de gens - surtout ceux-là - annoncent (ou souhaitent) la fin des haricots, on peut en reprendre. Faut simplement pas péter plus haut qu'on a le cul ! :-D

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum