Avatar

JTB2020: Ouverture des inscriptions (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 15 décembre 2019, 08:54 (il y a 1556 jours)

La 17e édition du jeu est lancée et fabrice, à défaut d'être le premier du classement, est le premier inscrit.:-)

Ma liste est amputée cette année d'Oeneo pour cause d'OPA. Mais je garde une grande partie de mes munitions de l'an dernier. J'ai lâché Tessi pour cause de non alignement de mes intérêts avec ceux du majoritaire. Sortir du cash en début d'année pour demander une rallonge en fin d'année, c'est pas mon style de gestion. J'ai profité de la remontée due à l'AK pour sortir. C'était de toute façon devenu une petite ligne. J'ai aussi cédé Derichebourg à la suite de ses résultats meilleurs qu'attendu. C'est une boite qui me paraissait intéressante. Les déchets, ça me parle. Mais en fin de compte, c'est une boite trop grosse pour moi: trop dépendante des politiques, des prix des matières premières et des analyses des gérants de fonds.

Avec le retour d'une ancienne, Actia (que j'avais gardée dans un portefeuille), les 2 nouvelles sont Devoteam et Envea.

Dans l'ordre, ça donne donc:
IT Link, Delta Plus, Encres Dubuit, Cofidur, Electricité de Strasbourg, Keyrus, Devoteam, Envea, Actia et NSC Groupe.

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum