JTB2019 : Nols au-dessus... (Jeu The Bull)

par Bimbo, mercredi 01 janvier 2020, 06:46 (il y a 1549 jours)

... d'un nid de cocus ! Après une partie d'Enfer Rocheteau, pour République changer à Sébastopol, le pseudomisé Nols s'est imposé d'une courte queue devant Sly d'une family stone et a fini dans un mouchoir de poche sous les yeux d'avec le pongiste Ping du 53. Sans vérifier - vu que j'ai un casque à boulons de 300 kilos - on peut dire qu'il a dominé de bout en bout mais c'est moins certain que si c'était sûr.

Quelle stratégie a-t-il mis sur pieds pour arriver à cette situation enviée du pot de chambre fourbi de colombins fumants qu'on brandit enfin ? C'est un mystère.

Pour un bon tiers de son résultat fumant, c'est de l'Altice Europe, ou si vous préférez mieux qu'j'explique, du BFM TVieux. C'est ça la clé du succès,l'info au top. Du reste, rien ne vaut un bon coup de Bourdin dès le matin !

Qui sont ceux qui finissent au pied du pot de chambre, les frustrés du fumet ?

Sly est monté en slip au filet. Pong53 a trépigné de la Mayenne mobile jusqu'au bout. Rightbiceps a fait preuve d'un talent au-dessus de tout soupçon entre exceptionnel et invraisemblable, et aurait mérité de gagner si tout ça n'était pas un petit peu truqué tout de même, si c'est vrai. Queenie, même sous la torture, pour avouer comment il fait pour choisir les bonnes. Suite à cette nouvelle déroute PatrickV devient PatrickP, P comme paumé, perdu, plouf, pffft, pas de bol. Lamparlork ne m'en lamparlez pas, miné, détruit, la loque. Ray comme rayé de la carte. DDoublea aura pu doubler, mais non. Ali Khamina gros bis reviendra pour vous boulotter, je n'en doute pas.

Bien, ça c'est fait, tous ceux qui ont oublié le chèque à mon ordre savent désormais ce qu'il leur reste à me faire.

Le JTB 2019 est dead. Vive le JTB 2020.

En vous souhaitant la santé et d'éviter au maximum, les coups de Bourdin.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum