Quelle tristesse ..... (Securibourse)

par Bimbo, mercredi 15 janvier 2020, 19:20 (il y a 1535 jours) @ hervé bonischot

Cela fait bien longtemps que je ne suis plus intervenu sur ce forum (tellement longtemps qu'il a fallu que je me réinscrive) mais je ne pouvais pas laisser passer cette triste nouvelle sans réagir et sans remercier RV pour ce qu'il a fait. J'ai découvert securibourse quand je bossais au Tchad (donc entre 2000 et 2003), j'avais relativement peu d'expérience en bourse (7/8 ans) et le ton d'Hervé m'avait tout de suite beaucoup plu : de la pédagogie,de l'humilité et surtout l'envie de partager. C'est lui qui m'a fait découvrir Aures (toujours en portefeuille 18 ans plus tard !) et il restera comme l'un des rares intervenants "rencontrés" sur un forum à ne pas être la pour soigner son ego.....Encore merci RV.
Hervé (l'autre)

Il avait bâti un portefeuille qu'il suivait, de mémoire c'était dans les années que tu mentionnes. C'était un portefeuille de type rendement qui fonctionnait plutôt bien. JMP doit certainement pouvoir nous le retrouver dans les entrailles du net, personnellement j'ai retrouvé un article qui concernait Bricodeal.

Sinon, oui, le gars était d'une discrétion qui confinait à l'effacement. Rareté par conséquent ! ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum