Avatar

JTB2020 : FL556, vers l'infini et au-delà... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mardi 11 février 2020, 05:51 (il y a 222 jours)
édité par raskolnikobimbo, mardi 11 février 2020, 06:14

Ce matin, un lapin ... est dans l'espace. Il a franchi le mur du son, s'est affranchi de son clapier et file, inexorable, vers l'infini et au-delà ! Son nom, il le signe pas à la pointe de l'épée, mais il l'imprime grâce à sa puce fixé dans le chou sur vos écrans d'androïd de mes deux. FL556 affichent vos LED, et ça clignote. C'est beau. Hein ?

FL556, la poésie du futur, Mars, sa bulle stérilisée, ses habitants clonés, son odeur sans odeur. C'est (re)beau.

Il a mis quoi dans sa fusée, le lapin pas con ?

(Super) Novacyt ! + de 400 % dans ta tête de fion, lariron. Tu bisques, là ! T'as raté la navette. Toi tu t'es amarré à un attelage de chiens de traîneaux qui swimment la banquise ! Tu lèves la tête, t'implores le ciel, mais tu le vois déjà plus. Tu swimmes, tu swimmes !

Novacyt. Anciennement Mamy Novacyt. Le truc démoulé trop chaud qui choit sur tes pompes en croco. Vient de très loin. Vers 8 euros. Choit de choix jusqu'à 0,06 (pas vérifié le truc, on s'en fout). Remonte de feu selon la théorie uchimatesque qui veut qu'un flan boursier a une élasticité inversement commune à celle du flan foiré par maman (ou mamy, suivez merde).

Dans le premier cas de flan, le flan boursier, tu manges (très) chaud. Tu dérouilles grave, tu glisses de chiotte, tu vomis.

Arrive FL556, combinaison interstellaire refaite à neuf, cape de super héros avec FL556 marqué dessus.

A l'aide d'une serpillère mais interstellaire, d'une pelle et d'un seau estampillé NU (Next Universe), le gonze t'éponge le truc et bim, il bimme du score qui le propulse là où j'ai d'jà dit.

C'est ça le super héros : ça propulse et ça bimme. Toi tu swimmes, toi !

--
Jeu The Bull, Groupe FBK : https://www.facebook.com/groups/462344057890264/


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum