Avatar

Passage d'ordres (pour info) (Securibourse)

par fabrice @, mardi 24 mars 2020, 15:33 (il y a 1455 jours) @ stan

Félicitations Fabrice pour ta clairvoyance....et ton sens du timing...
Que comptes tu faire de tes liquidités à court terme ?
Analyses-tu tes futurs investissements de la même façon qu'il y a quelques mois ?
Au plaisir d'échanger et @très bientôt
Stan

Bjour Stan et à tous,

Que comptes tu faire de tes liquidités à court terme ?

-Ben je viens de rentrer (seulement sur 1 valeur à l'instant pour 10% du portif global,mais j'ai des ordres d'achat plus bas sur cette valeur), j'en ai 20 autres en surveillance.J'ai louper 2 ou 3 affaires de ma liste (pas d'ordre de placé en seuil bas).

Analyses-tu tes futurs investissements de la même façon qu'il y a quelques mois ?

-Ho que non, on avait commencé à en parler lors du repas, je vais me positionner sur des valeurs de "vieux" , valeurs de père de famille.Finit les technos (pour l'instant) un peu spéculatif. J'ai du mal à apprécier le seuil acceptable d'endettement d'une boite, donc dans le doute j'attend pour voir pour ces sociétés là.Ma vision du marché... pas bonne du tout et je pense que cela va dégringoler sec aux US lorsque que le corona va monter en puissance et si c'est le cas, les autres places boursières vont elles suivre le marché US (comme d'hab)?
Je pense que je me replacerai completement sur le marché quand la pente d'infection corona sera en déclin et avant que nos politiques décident de nous piquer nos liquidités.
Et comme dit Rasko, en ce moment vu les fluctuations des cours c'est réservé aux spéculateurs TCT.


@+

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum