Avatar

Addenda (Jeu The Bull)

par jmp ⌂ @, Boulogne/Mer, dimanche 03 mai 2020, 19:04 (il y a 1425 jours) @ jmp

Concerne aToulon:

BPOST/BNPI WT OPEN ne cote plus depuis le 24/2
UMI/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 12/3
SAF/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 9/3

Sans vérification et sans avoir reçu d'infos, je vais considérer que les barrières ont été touchées et que la valeur vaut zéro.

Ce qui fait un total de 7 valeurs à zéro. Le brésilien est largement battu.


concerne chris:

La cotation de Velcan a été transférée au Luxembourg et Bourso ne la suit plus. J'ai récupéré ce que j'ai pu mais je ne ferai ça que quand j'aurai le temps...


concerne gaepre:

GOLD/COBA CT (FR0011004449) a été délisté le 31/3 et n'a jamais coté en 2020. Chapeau!
XAU/SGE CT.OE (FR0010956383) ne cote plus sur bourso, je ne sais pas pourquoi. J'ai récupéré les cotations sur Euronext mais je ne ferai ça que quand j'aurai le temps...


concerne piétaille:

SILVE/CITI WT OPEN ne cote plus depuis le 13/3

Sans vérification et sans avoir reçu d'infos, je vais considérer que la barrière a été touchée et que la valeur vaut zéro.


concerne sly:

IPSEN SA/BNPI W ne cote plus depuis le 9/3
FTCOM/UCB WT OPEN ne cote plus depuis le 12/3
MERCIALYS/BNPI WT ne cote plus depuis le 16/3
MERY/CBK WT OPEN ne cote plus depuis le 16/3

Sans vérification et sans avoir reçu d'infos, je vais considérer que les barrières ont été touchées et que la valeur vaut zéro.


concerne freezer:

Disqualification pour avoir sélectionné ITS GROUP une valeur sous le coup d'une OPA.

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/its-group-projet-d-opas-depose-aupres-de-l...

--
jean-marie


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum