Avatar

JTB2020 : La Tour Eiffel+ boit du petit lait (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 01 juillet 2020, 06:03 (il y a 14 jours)
édité par raskolnikobimbo, mercredi 01 juillet 2020, 06:09

Vous avez tous un jour visionné ce chef d’oeuvre du 7e art : Orange Mécanique ? OK alors vous avez une mini-chance de comprendre le titre en forme d’énigme qui devient le jeu de l’été. Nan j’déconne… on s’en fout.

Le susdit culmine en tête et boit du petit lait goulument, abouchant le pot de chambre tel Guillaume dans “Tant qu’il y aura des ogres”. Trônant sur Novacyt, sorte d’excroissance totalement improbable au 1er janvier, il lui doit d’honneur à tous les en foncé qui génuflexent à ses pieds.

Sans cette daube fumante, son portefeuille avait ce pendant doliprane : Abionyx.

D’une façon générale on trouve une armée de pharmaciens survitaminés dans le peloton de tête. T’as pas ta biotech, ton portif c’est du toc.

Trois exceptions n’ayant pas leur brevet de pharmacien. Gaepre, fossoyeur de marché, je l’enterre par principe. Rightbiceps et Cansel, sortes de Scipion le Fricain dont on ne sait pas s’ils ne l’ont pas inspiré, avant tout.

Rightbiceps, très souvent cité dans les dix premières boules du jeu. Sélection pleine de trouvailles qui n’en sont pas : Apple, Netflix, Shopify, Tesla, Facebook, Microsoft.

C’était pourtant pas dur à sélectionner, hein ?

--
Jeu The Bull, Groupe FBK : https://www.facebook.com/groups/462344057890264/


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum