Avatar

Got it ! Revétrou ! (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 09 août 2020, 05:32 (il y a 1355 jours) @ raskolnikobimbo

Précédemment dans "Scipion8, what else".

Scipion8 est un banquier central, et non accesoirement une sorte de Sergio Ramos de la bourse pédagogique, qu'il te dit tout ce qu'il faut que tu saches si tu ne veux pas rester comme un nain de jardin du portefeuille qui stagne. Apprenant à la vitesse du merlan frit pêché du matin,il distille et régale le palais du gourmet. On ne lit pas Scipion8, on l'humecte en bouche, on le glougloute, on se l'enfile goulument, tel un nectar divin.

Après une absence aussi remarquée qu'aussitôt oubliée, le poiscaille essentiel is back. Vous allez encore en savoyard plus sur "comment s'enrichir en utilisant les théories militaires de Joukov, Koniev et Rokossovski". Je ne suis pas certain qu'en suivant vous chantiez "l'Internationale", mais vous allez être de plus en plus "pété d'oseille", leitmotiv de tout un chacun en ces lieux.

Sur l'épisode du 5 en auguste, vous aurez noté comme moi une pointe de petit piquant à l'encontre des joyeux qui pensent s'enrichir en bidouillant du day by day. La sentence tombe : "Tous meurent, c'est juste une question de temps".

Je me demande ce qu'en pense Nakamich ou Uchimatahari (mes deux autres maquereaux préférés), eux qui n'ignorent rien de l'immensité des pouvoirs de Rodolphe2, alias l'Affront.

Pour ceux qui auraient négligé "Bimbo first language", Rodolphe2 est un daytrader, qui hache menu l'investisseur fondamental d'une force 13 tendant vers nettement plus et soufflant en tempête sur Boursematch, autre monument de jeu boursier s'il en est.

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum