Avatar

Cérémonie des Raskol : ouate else ? (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 18 décembre 2020, 10:49 (il y a 1218 jours)

Vous avez été glorieux ou pas du tout, bref, vous vous êtes singularisé lors de cette édition qui va rester dans les mémoires ? Vous pouvez participer aux nominations pour les Raskol, rareté d'émission sur le bâtisseur de portif qui n'en veut du pot de chambre.

Comment faire ?

Déjà avoir un compte facebook. Ah bah ouais, ya une taxe à payer !

Vous z'en avez pas ? Pas grave, je vais me charger des plus glorieux.

Si vous z'en navet un...

Vous mettez vos boulettes sur la table, et bim, vous nous dites - on est plusieurs dans cette cosa nostra - en quoi votre portefeuille est prodigieux.

Bon OK, ya Machpro Eiffel qui a fait + 500 % cette année, lui il y coupe pas, je m'en occupe.

Mais vous, nan pas vous, vous, vous là, vous avez peut-être une singularité du genre : "je suis tout vert" ou "je suis tout rouge" et par conséquent, vous êtes singulier. Bon les "tout rouge", on va peut-être les zapper, mais si ils veulent apparaître au générique, perso, je prends.

Sinon... Ya pas d'obligations et au cas où vous ne seriez pas cinq cent à participer, je tape dans le classement et bim, si vous avez été jolis, et ben vous aurez votre photo sur la gepa. Enfin, votre pseudo.

A suivre, gros bisous, et vive Papa Noël avec ses joujoux par milliers. Le lien est en signure

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum