Inscription Bug sur controle liste (Jeu The Bull)

par okavongo, mercredi 30 décembre 2020, 10:56 (il y a 1206 jours) @ jmp

"Je rappelle qu'une fois que la liste a été déclarée valide, une nouvelle liste déclarée invalide ne remet pas en cause la validité de la précédente."

Le marché australien (et le marché japonais) n'étant pas dispo chez Boursorama :-( , je suis aller chercher des valeurs sur l'OTC. Mais les cours bougent dans des proportions parfois surprenantes... Aussi ma liste a été valide à un moment, puis une valeur a coté sous 0,10 est remontée mais aujourd'hui c'est une autre valeur qui cote sous 0,10 (de manière aberrante, belle opération d'arbitrage à faire)

Est-ce que si demain soir une valeur cote sous 0,10 la liste reste valide car déjà déclarée valide comme je comprends le message plus haut ? Si c'est non, jusqu'à quand est-ce que je peux envoyée une nouvelle liste (31/12 à minuit donc après la dernière cotation afin de valider si le seuil de 0,10 est atteint ?) ?

Je souhaite dans la mesure du possible (donc hors Australie, Japon et sociétés versant de gros dividendes) reprendre dans ma liste The Bull mon portefeuille réel, c'est pour cette raison que je vais piocher quelques valeurs sur un marché secondaire mais disponible pour le jeu.

Au passage bravo et merci pour l'organisation :clap: . Outre le fun de la compétition, c'est aussi le moyen de tester un portefeuille ultra concentré pour moi qui suis un adepte de la diversification (mais je me soigne notamment grâce au jeu :)).


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum