Avatar

JTB2020 : La Tour Eiffel n'a pas froid aux yeux... (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 31 décembre 2020, 06:55 (il y a 113 jours)

... des cimes qui déciment la bande informe de neu-neus qui git à ses pieds. FL556 a vainement tenté de piéger son pseudo. Echec total. A récupéré une crotte de nez que PBourdon a traîné 24 mois comme un boulet dans son tarpif avant de l'écraser dans un coin, c'est pas malin. Le veinard et le loser. Le résumé de nos vies. Succès mortel.

Novacyt est l'autre héros de l'édition qui va s'achever, poil au pied de la Tour Eiffel qui n'a pas froid aux yeux. Nova, va super Nova faire sisite sur le trône de l'année 20 sur 20 et brandit le pot de chambre en marbre tant convoité par l'assistance publique, notamment par Gaepre encore raté, gnégnégné. Hume le colombin du triomphe et de la notoriété.

5299 % de hausse ! Du jamais vu, du jamais imaginé, du billet de super loto qu'il y a que toi qui gagne. Un grappin jeté sur la lune décrochée, sur la lune décochée, des cochers sur Pégase en feu juchés !

Les autres sont loin, pulvérisés, pulvérulents, verrues explosées à pas lent, à palanquins des larmes, larmoyeux vermisseaux, mi vers, mi sots.

Une fois n'est pas coutume, ne les vétirai d'un costume, les enterrerai d'un posthume, mais les postillonnerai d'un rachat.

Foule informe,foule au pied l'an maudit.
La tunique de Nessus t'habite ?
Affranchis toisant et toise ta défaite
Pour renaître des tes cendres et faire feu de tout bois !

2021 !?

Ta vengeance sera terrible et le pot de chambre sera pour toi.

--
Jeu The Bull, Groupe FBK : https://www.facebook.com/groups/462344057890264/


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum