Avatar

Le Bescherelle c'est rudimentaire (Securibourse)

par fabrice @, mardi 19 janvier 2021, 05:57 (il y a 1192 jours) @ jdcjdc
édité par fabrice, mardi 19 janvier 2021, 07:47

Je crois que je suis mal placé pour donner des leçons d' orthographe ;-) C'était de l'humour

Concernant notre affaire sur les labos, j'ai entendu hier soir au 20h qu'ils allaient expérimenter sur les gamins (ce qui m'a empêché de dormir) :surprised: Cela a réveillé une vieille affaire perso, mon gamin ayant participé a un essai de traitement expérimental avec protocole d'accord avec un big labo US (2000 enfants sélectionné dans le monde). C'est mon fils qui à décidé de participer, d'abord pour comprendre le papelard faut s'y connaître en juridique, tout était gratos, Les frais KM, parking, la fourniture des matos de transport (conservation des produits au frais) on en avait pour des milliers d'euros dans le frigo (j'avais recherché sur la toile) c'était un mélange de ce que prennent des cyclistes (entre autres) et d'autres produits. Cela a durer environ 2 années ou mon fils devait se faire une piqure le matin et des hospitalisations en HDJ régulières. Lors de notre dernière visite (fin du traitement) avec avec le toubib chargé du protocole j'ai dû sentir quelque chose d'anormale dans le comportement du médecin et je me suis mis à faire des recherches sur la toile.
J'ai eu de la chance il y avait eu des fuites sur la toile et plusieurs hôpitaux en France participaient à ce protocole, Résultat: Arrêt des essais 90 morts d'enfants cause hémorragie cérébrale!
C'était pas marqué dans le protocole qu'il pouvait y avoir des morts et pourquoi ne se sont ils pas arrêté avant ce chiffre de 90 ? Y avait il un quota de perte acceptable ?
Maintenant quand j'entend qu'un grand sportif meurt jeune d'hémorragie cérébrale, je me pose la question du reste à vivre de mon fils ?
Ils sont forts, une semaine après mes découvertes la toile avait été nettoyé...Plus rien!

J'avais fait un petit topo sur cette "expérience" sur ce forum il y a 8 ou 10 ans, je vais essayé de le retrouver pour voir si j'avais mis la même chose ?

Si le grand archiviste (JMP) a plus d'outils que moi et a le temps pour le retrouver ;-)

Bonne journée à tous :-)

http://www.slate.fr/story/197570/vaccin-contre-covid-19-enfants-attendre-plusieurs-mois...

Retrouvé:https://www.securibourse.com/forum/index.php?id=45349

:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum