Avatar

Cegedim : le moment d’y revenir ?Retour en arrière de 4 mois (Securibourse)

par fabrice @, mardi 02 février 2021, 11:00 (il y a 79 jours) @ fabrice

Bonjour à tous, j'ai vu cela la semaine passé pourquoi seulement la semaine passée,,,Grand mystère ! J'ai donc commencé à faire quelques recherches, un petit vrac ci dessous,Cela à l'air d'aller très vite pour cette boite, son site internet va être refait prochainement à vous de vous y retrouver dans ce petit foutoir :-D :-D :-D D'après ce que j'ai lu Cegedim est en dessous des 50% du capital, combien?

Bon Vrac:-)

-------------------------------
https://www.zonebourse.com/cours/action/CEGEDIM-5186/actualite/Cegedim-LA-FINTECH-SCORE...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++


https://www.mindfintech.fr/services-bancaires/cegedim-investit-6-millions-deuros-dans-s...

SSP peut grace à ce financement lever les conditions suspensives qui encadraient son agrément d'établissement de paiement obtenu en sept 2019

++++++++++

https://sspayment.com/2018/03/28/safedebit-solution-de-paiement-compte-bancaire/

https://sogenactif.documentation.sogenactif.com/fr/sogenactif-gestion.html

Note: si vous avez souscrit à l'offre SafeDebit, les données suivantes doivent être obligatoirement renseignées lors de la création du mandat :


https://www.globalsecuritymag.fr/Score-Secure-Payment-remporte-le,20210106,106896.html

janvier 2021 par Marc Jacob
Score & Secure Payment (SSP), acteur majeur de la Fintech française, agissant sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, remporte un appel d’offre stratégique dans le secteur de la santé. Porté par la Centrale d’achats de l’informatique hospitalière (CAIH), cet appel d’offres vise à mettre à disposition des établissements de santé des solutions de paiement du reste à charge patient.
Comparatif tarifs
https://sspayment.com/2019/12/12/dsp2-et-nouvelles-solutions-de-paiement-par-transfert-...

CE QUE VOUS DEVEZ RETENIR DES NOUVEAUX SERVICES DE PAIEMENT
La carte bancaire reste le moyen de paiement préféré des français pour régler leurs achats en ligne. Pour pouvoir accepter les paiements par carte sur votre site e-commerce, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez décider de contacter votre banque ou de passer directement par un établissement bancaire alternatif (établissement de paiement). Dans les deux cas, ils vous offriront une solution de paiement quasiment identique. Toutefois, le déploiement et la mise en place de la solution restera plus rapide chez un établissement bancaire alternatif. Cependant, en fonction de la taille de votre entreprise vos interlocuteurs pourront ne pas être les mêmes.
TPE/PME : Payplug, Paygreen, Stripe, Mollie.
Grands Comptes : Adyen, Hipay, Payline, Dalenys, Stripe, Ingineco E-payment, Mollie, Payzen.
Vers des solutions de paiement alternatives à la Carte Bancaire ? L’union Européenne avec la DSP2 (Directive sur les services de paiement 2) a favorisé l’innovation, la concurrence et l’efficience du marché de manière à moderniser les services de paiement offerts aux consommateurs. L’entrée en vigueur de la DSP2 a notamment permis aux Fintechs d’opérer dans un cadre réglementé le « paiement par transfert bancaire » pour le compte d’un tiers. Désormais, les e-commerçants peuvent proposer le paiement par « transfert bancaire » sur leur site internet. Cette solution de paiement redirige l’utilisateur vers son environnement bancaire pour valider l’initiation d’un virement. La promesse de valeur du côté du marchand est unique : Plus de fraude, un coût fixe à la transaction et la possibilité de disposer des fonds en 10s.

30 nov 2020
https://www.planet-fintech.com/Score-Secure-Payment-enrichit-son-offre-Safe-debit-grace...

21 janvier 2021

https://www.riskassur-hebdo.com/actu01/actu_auto.php?adr=2101211038

Score & Secure Payment (SSP), acteur de la Fintech française, agissant sur l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement, dévoile son partenariat avec Oney, banque internationale experte des solutions de paiement, de financement et d’assurance et spécialiste français du paiement fractionné.

Cette alliance s’inscrit dans la stratégie de la Fintech, qui mène depuis déjà quelques mois une politique de collaboration active avec des acteurs innovants pour enrichir sa plateforme de paiements DPA en intégrant notamment une solution de paiement en plusieurs fois.

Dans un contexte de crise sanitaire où l’amélioration du parcours d’achat du consommateur est au coeur des préoccupations des entreprises, les solutions de paiement fractionné se révèlent être de vrais leviers de relance et de croissance pour les entreprises. D’après une étude réalisée par Oney, 19 % des Européens paient en plusieurs fois au moins une fois par mois. Par ailleurs, le moyen de paiement fractionné devient pour 72 % d’entre eux le déclencheur d’achat. Ce partenariat vient donc répondre à une réelle demande dont le groupe PSA a été le premier bénéficiaire.

24 janv. 2021 — La gamme des solutions Oney s'enrichit avec la possibilité de payer dans 30 jours et en 10x 12x par carte bancaire. De l'achat plaisir au financement de projets, ...

https://www.tendencio.com/content/5-paiement-securise-tendencio
L’option de paiement SAFEDEBIT est disponible pour les comptes bancaires domiciliés en France.
+++++++++++++++++++++++++++

Il y a d'autres infos à voir, mais la je suis saturé :triste:


:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum