Avatar

Sunhydrogen, je pousse tout... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, mercredi 10 février 2021, 03:14 (il y a 1169 jours) @ Hawkmoon

Bonsoir

En tout cas je vous relis avec attention depuis peu, et la qualité est toujours là, parfois source d'investissement !
Merci donc pour vos avis éclairés ou vos bons mots.

...mais sur le bon mot.

Dans Sunhydrogen, ya "sun" qui veut dire que ça peut briller, ya "hydro" qui peut vouloir dire qu'il faut se mouiller et ya "gen", qui est une amputation de gène et déjà gène, ça sentait moyen. Je ne vois pas d'autres explications.

Ah si le graphique au beau fixe (pour l'instant).

Sinon avant c'était pire : Hypersolar? Y perd, le soleil? Hum...là c'est tout de même mieux.

Revenons au graphique, domaine où j'ai une vraie expertise. :-D Me fait penser à un graphique de crypto. Le machin pilleroue et bam, il bime de feu! Du coup, faut sans doute la jouer comme une crypto. Tu la surveilles quand elle en écrase comme un sénateur après la tortore et tu colles à la queue du biquet quand le bestiau se prend un taon dans les gesticules et qu'il gicle comme un zit sous la pression éruptive de l'ado à la chetron en mode calculette! Puis tu la largues quand elle commence à buguer de la salle des fêtes.:-P

Parce que sinon, rame que tu rames pour choper des infos. C'est le quetru dans l'air du temps. On a tout pépon sur cette planète, y reste plus que le soleil à faire suer et l'air à sucer.

It sucks! :crying:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum