Avatar

JTB 2021 : Erixxxx dans ses ptits sabots... (Jeu The Bull)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 31 décembre 2021, 05:20 (il y a 819 jours) @ raskolnikobimbo
édité par raskolnikobimbo, vendredi 31 décembre 2021, 05:38

... certes encore trop grands, vient de béguer Onnizni. Quand tu bègues Onetizni (autre nom d'Onnizni), c'est que tu pries (Onnizni ou Onetizni, suivez, merde, sinon on va pas y arriver). Que tu pries que ta daubasse ne s'effondre pas comme Etron dans le trou rond (cf, Omer).

Retour sur image du drame sous jacent si je divise pas trois et que je retire tout ce que je viens de dire.

Erixxxxxxxxxxxxx, le myrmidon du jeu consarache toupartou, est en pole pozicheune il y a trois ou deux jours peutimporte. Il mène, il est beau et pour une fois, il est grand. Ca sent bon du podechambre pour lui. Il va brandir, c'est sûr.

Oui mais voilà que bédé multimédiocre, la daubasse de feu qui fait la quasi totalité de son score vainqueur, ploie, choit, merdoie. je vous fais l'avant et l'après pour que vous biencomprendez.

[image]

[image]

Capitaux?

Tout va dépendre du cours du jour de bédé multimédiocre. Si ça tient vers 9 euros, Erixxx pourra danser sa spéciale (danse de l'étron), si ça rechoit sous 8, ben c'est Gourz qui devrait jouir.

J'veux pas voir ça, c'est trop du suce-pence.:lookaround:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum