Avatar

JTB 2022 : Graham, toujours on the hill (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, jeudi 25 août 2022, 05:44 (il y a 604 jours) @ Graham
édité par raskolnikobimbo, jeudi 25 août 2022, 05:53


Ce qui est véritablement jouissif, plus encore que la plus-value, c'est dire, est de l'être avec une valeur éco-irresponsable.

autre pied de nez aux adeptes de la religion écologique.

En attendant, heureusement qu'il y a toujours des raffineurs ou d'autres pollueurs énergétiques. Sans cela, on retournerait à la préhistoire. Non merci. On verra cet hiver lorsqu'il y aura un peu plus de pénurie d'énergie comment ces bonnes consciences se lamenteront. Vivre est polluer. On peut le faire raisonnablement. Ce qu'ils ne font pas d'ailleurs.

Tu prêches un converti. Je suis pour la fin rapide de cette deshumanité. Qu'on envoie tout ce beau Monde sur Mars ou sur Avril après un bon stage souterrain d'un quart de siècle. Faut bien s'entraîner un pneu.

Du coup et avant de devoir subir le même sort totalement inéluctable, il faut davantage miser sur tout ce qui pollue d'une force 12 sur l'échelle de la destruction rapide de la vie. Esso ou TotalEnergie, c'est de la bonne. J'ai mis du blé sur Nacon parce que dans Nacon, il y a ... et que c'est aussi ça la tendance lourde, les jeux débiles qui te noient le dernier neurone branlant qui essaie lui aussi de survivre. Airbus, allons au bunker climat plus rapidement. Bouygues, faudra bien des fabricants de bunker climat. Griegseafood tout est bon dans le poisson, encore mieusse s'il est clôné et pis faudra bien becter.

Dans mon futur bunker climat tout lio mais bio, je me remettrais bien un ptit fime pied-de-nez à ce monde merveilleux qui nous est promis.

Dersou Ouzala.

Ca parlait d'un "abruti" qui vivait très bien dans un milieu hostile pour les autres (la Taïga, la Sibérie en plein hiver) et qui cane - au sens figuré et au sens malpropre - rapido parce qu'on le contraint à vivre dans ce monde qu'il est tellement trop, hum... Burger King.

Ah j'oubliais.

Définitivement, et en accord avec au-dessus, la crypto. Ca, ça pollue de feu, ça nique absolument tout si ça prend chez les jeunes et les moins jeunes Nacon. Je viens juste de toucher un téléphone (alors que je téléphonais pas, il était tout le temps éteint)insupportable pour pouvoir spieler de la crypto sur la formidable appli Swissborg qui ne fonctionne bien évidemment que sur smart.

Quel désastre jouissif, là aussi.

Elle va pas être belle, ma vie...:ok: :hungry:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum