Avatar

CIS à suivre ? RAPPORT FINANCIER 2022 (Securibourse)

par fabrice @, mardi 09 mai 2023, 15:47 (il y a 350 jours) @ fabrice

https://fr.ftp.opendatasoft.com/datadila/INFOFI/ECO/2023/04/FCECO070932_20230427.pdf

4eme ligne du portif global pour 6%, 38.45% de liquidité

Concernant le rapport Fi...

Il m'a saoulé :surprised: Inutile que je vous parle de chiffres, je n'y connais rien :-D

Ce que je note dans ce rapport:

P 8

b. Se positionner sur le marché des services intégrés en France et devenir un acteur reconnu dans le domaine de la propreté à haute valeur ajoutée :
La volonté de CIS porte sur l’acquisition d’entreprises disposant de services technologiques innovants et à forte valeur ajoutée dans les domaines sanitaires et industriels.


p 75

La trésorerie non disponible pour une utilisation par le groupe est celle bloquée sur l’Algérie: 38 patates

P12
En l’absence de retour formel, la Direction Générale de CIS a initié une rencontre avec la Banque d’Algérie qui s’est déroulée en janvier 2023. Depuis, des échanges entre les parties ont eu lieu laissant espérer une issue favorable. Le Groupe reste donc confiant, d’autant que pour rappel, sa situation au regard des autorisations de transferts de dividendes en France, a été jugée et validée de façon définitive par les plus hautes instances judiciaires algériennes, qui ont confirmé que nous étions fondés à effectuer tout transfert de dividendes sur la France. CIS n’a par ailleurs pas connaissance à la date du présent rapport, d’autres procédures judiciaires ou d'arbitrage qui seraient susceptibles d’avoir une incidence significative sur l’activité, le patrimoine, la situation financière ou le résultat du Groupe CIS.


p 87

Le conflit entre la Russie et l’Ukraine n’a pas eu d’impact majeur sur l’activité de notre filiale en Russie, et n’a pas ainsi conduit à comptabiliser de dépréciation sur la valeur des actifs la concernant.

Donc, je garde mais valeur que je n'achèterai pas pour ma mère...Ma belle mère peut être :-D :-D

:invalide:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum