JTB 2025 : de plus en plus ouf (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 06 juillet 2025, 16:42 (il y a 23 heures, 28 minutes)
édité par raskolnikobimbo, dimanche 06 juillet 2025, 16:45

A mi-parcours de cette 22ème édition qu'on est bon (plus vieux jeu boursier du net, Jeannette), ya du toc-toc, du ouf, du cinglé, du perché, du barré, du dingo à tous les étages.

En feurst, dans les locaux j'ai du loco. Trader qu'il dit, le maboulé. La quasi totalité de sa perf de nuts, c'est de la Blockchain Group, une des valeurs estampillée crypto de la cote. Quand tu tiens une ligne comme celle-là tu changes pas de canne, tu t'accroches, c'est du silure, t'es dans l'allure.

En deuze, j'ai du Ping qui s'était morflé un gros pong sur l'édition précédente, pas loin de dernier, cherche pas à nier. Idem, tout dans la Blockchain, attention au dérailleur, baisse la tête t'auras l'air d'un coureur.

En troize, j'ai du François32, c'est fou ça. Bon ya que moi qui peux comprendre. Circulez ya rien à voir.:-D

En cent quarante quatrième des cons positions, du pur dingo, votre idiot de service. Ouais et ben cette année, j'ai tout poussé sur l'IA. Pas des valeurs IA, des valeurs sélectionnées par le top moumoute de la sélection par l'IA. Les valeurs qui cochent toutes les cases, que tu vas tout rafler, c'est certain. Hein? Ca marche pas? C'est fou, nan?!:-D

Bon allez, c'est les vacances, jouez bien au ballon (purée le péessegé de folie cette année) ou tapez la bronzette, mais revenez en forme, les poulets.

Le bisou, bisou.:schmack:

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Fil complet:

Fil RSS du sujet