JTB 2025 : pète un coup... (Securibourse)

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, vendredi 08 août 2025, 11:57 (il y a 6 jours)

... t'es tout vert!

Le ptit bonhomme (vert, suivez sinon j'envoie des mornifles), alias François32, vient de mettre la loco du trader dans l'fossé et bombarde de ouf de l'Exail Techno, principalement.

Suivent deux Zorros de pacotille en promos chez balpo and co, Zibelulle et Zebu.

Le Loco en plastique mou est quatro, mais à portée de flingot.

Des grands noms du jeu, comme votre serviteur, Nakamiche ou Pacson 1er, sont dans les choux, à la ramasse, ou en PLS.

Sinon c'est les ouacances, il fait une chaleur de fin des haricots, mais rien n'est perdu, si le pastaga est frais.;-)

--
https://www.facebook.com/groups/bullandboursematch

Entre Nvidia la bonne, MSFT la salope et Féfé la putain

par PrincePlatinium, vendredi 08 août 2025, 14:57 (il y a 5 jours) @ raskolnikobimbo

Bout de pain ou petite frite et planche à pain.:lookaround:
Sur que sa fait de l'effet.:surprised:
Moi zon toujours pas dépassé alors c'est pas bien parlé Français, mieux du bulgare mais sa c'est trop de dignité.

Aller bon week end au soleil. :cool:

Je suis très heureux d'être le premier

par Francois32, samedi 09 août 2025, 14:14 (il y a 4 jours) @ raskolnikobimbo

C'est la consécration d'une vie.
Je peux mourir enfin heureux.
Je pense que jamais ça ne se reproduira.
Déjà pour 2026 je n'ai aucune conviction.
Alors surtout ne vous attardez pas sur ma liste au 31/12 hein :lol2:

Longue vie à ce jeu !

Francois32

Autant je suis toujours à dire...

par raskolnikobimbo ⌂ @, Paris, XVIIème, dimanche 10 août 2025, 07:06 (il y a 4 jours) @ Francois32

... nan mais allo, là,

là je dis "respect".

Et j'ajouterais que dans ce message de joie, d'allégresse et de sagesse, je vois, à destination de nos jeunes en perdition, une raison (certes mince) d'espérer que les portes donnant sur un péristyle d'espoir d'un monde nouveau, turgescent de joie de vivre, s'ouvrent enfin.

Merci François32 (j'écrase une larme). Si c'est beau...:crying:

Je suis très heureux d'être le premier

par PrincePlatinium, lundi 11 août 2025, 18:09 (il y a 2 jours) @ Francois32
édité par PrincePlatinium, lundi 11 août 2025, 18:14

Félicitations et Bravo:ok:

"C'est la consécration d'une vie." je ne peux que confirmer, il faut vraiment trimer pour en arriver là.

On est tous passé par là alors on ne peut être que solidaire et reconnaissant.

Ne jamais oublier: c'est les victoires les plus difficiles et éprouvantes qui sont les plus belles et les plus joyeuses. :yes:

Bravo :ok:

Fil RSS du sujet