Un repas vers janvier 2026? (Securibourse)

par Sorbet citron @, dimanche 21 septembre 2025, 08:23 (il y a 1 jour, 14 heures, 25 minutes)

Salut à tous, j’espère que vous allez bien, on avait organisé un repas bien sympathique il y a quelques temps à Paris (plus facile pour les provinciaux voire les français du Venezuela!). Je propose de renouveler l’expérience il y avait PBourdon, Hubisan, Jean Marie, JF du Venezuela donc, Eric, et j’en oublie… Et on pourrait rencontrer d’autres membres qui seraient disponibles ! Je pense à Janvier à peu près pour laisser le temps de s’organiser et de voir ce message :) Sinon pour ma part je suis sorti du tout Biotech (et ça fait du bien au portefeuille ) même si j’en ai encore mais plus autant (Nakama avait aussi pas mal de biotechs et ça freinait ses progressions…). Je ne sais pas sinon si vous travaillez les valeurs en solo mais moi j’invite certains membres à discuter dans un groupe WhatsApp sur les valeurs si cela vous tente ! En plus bien sûr de ce forum. Je bosse pas mal sur des videos sur la bourse (ex le freecashflow par Philippe LUCCHESI parce que c’est compliqué pour moi les aspects comptable…)et être en réseau permet d’échanger utilement de mon point de vue. Sinon à bientôt à tous bien amicalement François alias sorbet citron

Un repas vers janvier 2026?

par PrincePlatinium, lundi 22 septembre 2025, 06:57 (il y a 15 heures, 50 minutes) @ Sorbet citron
édité par PrincePlatinium, lundi 22 septembre 2025, 07:01

Salut,:-)

j'avais la même idée.:ok:
je viens ici pour retrouver l'ambiance de Ramibourse

[image]

on a le même forum, pas mal d'anciens, oui donc il manque le Ramirepas comme ils l'appelaient.

Voici la photo d'un Ramirepas

[image]

je sais que celui qui est tout à gauche était un pilier de Ramibourse, il se faisait passer pour une femme sur le forum avec le pseudo Zazie et la femme en rouge, je sais plus son pseudo mais je crois qu'elle bossait à Bordeaux, dans les locaux de Ramibourse.:cool:

Perso je pense qu'il faut rien changer, pas de wasap et on écrit tout ici pour que tout le monde suit, comme c'était avant.
Cela intéressera tout le monde et j'invite tout le monde à poster ses entrées, tout simplement, comme c'était avant en fait. :yes:

je voudrai proposer aussi un repas dans le Sud, en Corse pour les vacances avec spécialités locales, c'est sympa aussi alliant vacances et bourse.

Salutations à tous. :ok:

Cool de ouf, la photo...

par Bimbo, lundi 22 septembre 2025, 10:12 (il y a 12 heures, 36 minutes) @ PrincePlatinium

... je ne me souviens - virtuellement - que de Hervé (décédé), derspi (pas sur la photo je pense), Xénia (l'ukrainienne de feu), l'incroyable cacfute (vraiment incroyable).

La photo date de quand?

Sinon, à cette époque de l'an je suis soit dans l'Alberta, soit dans le 06.

Mon repère (à brigands), le relais de Bretagne à Boulogne-BI. Ca a longtemps été le meilleur couscoussier de Paris et proche banlieue, désormais j'ai juste la nostalgie.:-D

Bonne fête, les gros:-D

Cool de ouf, la photo...

par sorbetcitron, lundi 22 septembre 2025, 14:08 (il y a 8 heures, 39 minutes) @ Bimbo

Sympa tout ça ! Avec Securibourse jeu The bull j’avais organisé le repas en 2019! Ensuite on avait fait un autre peut être l’année d’après…:-) C’est le retour en janvier 2026! Pour ceux qui pourront bien sûr…

Cool de ouf, la photo...

par PrincePlatinium, lundi 22 septembre 2025, 19:16 (il y a 3 heures, 31 minutes) @ sorbetcitron

Très bonne initiation et dans l'esprit Rami, bravo :ok:

Cool de ouf, la photo...

par PrincePlatinium, lundi 22 septembre 2025, 19:15 (il y a 3 heures, 32 minutes) @ Bimbo
édité par PrincePlatinium, lundi 22 septembre 2025, 19:21

et oui

Elle date de fin 2000 ou 2001:-)

Putain, à Ramibourse, c'était cool, il y avait les recos du jour sur indices et actions.
ils etaient même d'accord pour me prendre en stage.

Une autre période je vous jure, ou la sincérité était quasi omniprésente.

Cacfuté, je me souviens de ce pseudo, non der spi pas là.
Il y avait aussi le grand ami de Zazie, l'autre pilier, Lorenzo, c'est obligé tu te souviens.:-)

Lapinchaud et tout, un expert à chaque sous forum, quelle époque, la chance d'avoir vécu sa.

La fine fleur de la finance Française, gratuit, accessible chez toi, c'est fini pour toujours sa.

Je suis trop nostalgique, aller je balance une capture de Ramibourse. Magnifique ce site ...

je restais sur le forum jusqu'a 3 h du mat pour monter la guarde, :-D je m'étais désigné le vigil du site....:-D

On mettais des commentaires comme "qui va là?" , "qui fait quoi?" " le chien sniffe un truc " "AlLer, je monte la guarde"...... jusqu'à 3 h 4 h du mat.

Je te dis pas la tête qu'il faisaient quand ils arrivaient le matin pour bosser :-D

[image]

Fil RSS du sujet